Bonjour,
En parcourant quelques photos de ma galerie, je viens de voir ceci :
Warning: Division by zero in /mnt/146/sda/5/2/xjr13sp/plugins/AMetaData/JpegMetaData/Readers/CanonReader.class.php on line 235
Warning: Division by zero in /mnt/146/sda/5/2/xjr13sp/plugins/AMetaData/JpegMetaData/Readers/CanonReader.class.php on line 236
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/146/sda/5/2/xjr13sp/plugins/AMetaData/JpegMetaData/Readers/CanonReader.class.php:235) in /mnt/146/sda/5/2/xjr13sp/include/page_header.php on line 98
http://i24.servimg.com/u/f24/11/74/35/28/snap113.jpg
Est-ce que c'est moi qui ai mal fait quelque chose dans le plugin, ou bien est-ce un probleme lié à la photo elle-même ?
çà viens de la photo, il y a une métadonnée que le plugin n'arrive pas à interpréter correctement.
peux-tu me l'envoyer afin que je regarde quelle (ou quelles) métadonnée pose problème ?
La photo est téléchargeable depuis ce lien : http://xjr13sp.free.fr/galleries/marcus … G_1204.JPG
Et on peut voir dans l'album que certaines infos sont bien présentes, mais peut-etre pas toutes ou pas les bonnes ?
le message est juste un warning et n'empêche pas le script de tourner jusqu'à la fin : c'est donc normal d'avoir les informations.
par contre la donnée exif.maker.Canon.CanonCameraSettings.LensType (objectif utilisé) est probablement incorrecte pour les photos pour lesquelles ce message apparait.
en même temps, je constate un autre bug (la donnée magic.ShotInfo.Lens n'est pas calculée)
je regarde çà dans la semaine (j'aurais pas le temps ce we...)
j'ai référencé le bug ([Bugtracker] ticket 1898)
J'ai un bug dans l'onglet "Tags".
Dans le tableau j'ai le contenu suivant :
Warning: [mysql error 126] Incorrect key file for table '/tmp/#sql_afe_0.MYI'; try to repair it
SELECT att.value AS value,
COUNT(DISTINCT att.imageId) AS nbPictures,
IF(ptt.name IS NULL, 'n', 'y') AS tagExists,
COUNT(DISTINCT pit.image_id) AS nbPicturesTagged
FROM (amd_temp_tags att LEFT JOIN piwigo_tags ptt ON att.value = ptt.name)
LEFT JOIN piwigo_image_tag pit ON pit.tag_id = ptt.id
GROUP BY att.value
HAVING nbPicturesTagged < nbPictures in /home/gotcha/public_html/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656
Aucun mot-clef susceptible d'être convertit n'a pu être trouvé.
:-(
je vois surtout Incorrect key file for table '/tmp/#sql_afe_0.MYI'; try to repair it
ta base mysql a un problème...
essaye déjà de la réparer avec "Outils > Maintenance > Réparer et optimiser la base de données"
si le problème persiste après çà, on regardera ce qui ne va pas.
en même temps, je me rends compte que c'est sur une table temporaire que le problème apparait !!
la manip ne risque pas de faire grand chose, les tables temporaires n'existent que le temps de la requête... :-/
ton identifiant mysql a-t'il les droits pour créer des tables temporaires ?
grum a écrit:
je vois surtout Incorrect key file for table '/tmp/#sql_afe_0.MYI'; try to repair it
ta base mysql a un problème...
essaye déjà de la réparer avec "Outils > Maintenance > Réparer et optimiser la base de données"
si le problème persiste après çà, on regardera ce qui ne va pas.
Ca était fait mais c'est sans résultat :-(
grum a écrit:
en même temps, je me rends compte que c'est sur une table temporaire que le problème apparait !!
la manip ne risque pas de faire grand chose, les tables temporaires n'existent que le temps de la requête... :-/
ton identifiant mysql a-t'il les droits pour créer des tables temporaires ?
Alors là, tu me poses une colle :o(
Je vais me renseigner.
Quelques informations :
MySQL
* Serveur: Localhost via UNIX socket
* Version du serveur: 5.0.91-community
* Version du protocole: 10
* Utilisateur: gotcha@localhost
* Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8)
Serveur web
* cpaneld
* Version du client MySQL: 4.1.22
* Extension PHP: mysql
phpMyAdmin
* Version: 3.2.4
Espace du disque MySQL 12.15 MB
Système d'exploitation Linux
Style d'hébergement o2
Chemin de PERL /usr/bin/perl
Nom du serveur titan
Thème x3
Version du kernel 2.6.35-5.bcat
Construction de cPanel 11.25.0-STABLE
Adresse IP partagée xxx.xxx.xxx.xx
Architecture x86_64
Version MySQL 5.0.91-community
Construction de cPanel 46156
Chemin de SendMail /usr/sbin/sendmail
Version Apache 2.0.63
Version PHP 5.2.14
cPanel Pro 1.0 (RC1)
tu vas dans phpmyadmin, onglet privilèges, tu regardes le détail des droits qui te sont accordés
Je suis sur une offre mutualisée et je n'ai pas cette onglet dans phpMyAdmin :-(
je sais pas si çà va marcher, mais essaye la requête suivante:
SHOW GRANTS FOR 'gotcha'@'localhost'