Salut le forum,
D'abord un grand bravo à l'équipe pour cette version, c'est magnifique........
Dernière modification par arn_bwkrd (2010-04-09 21:53:40)
Le premier message lors de l'install est en anglais! Ce qui m'amène à la question suvante: est-ce la même version dans toutes les langues? Dans ce cas, peut-être prévoir le choix de la langue pour l'insall?
Sur free, j'ai un message d'erreur lors de l'upload de fichier supérieur à 3.30Mb
arn_bwkrd a écrit:
Sur free, j'ai un message d'erreur lors de l'upload de fichier supérieur à 3.30Mb
En mode "à l'ancienne" ou "multi-fichier" ?
arn_bwkrd a écrit:
Le premier message lors de l'install est en anglais! Ce qui m'amène à la question suvante: est-ce la même version dans toutes les langues? Dans ce cas, peut-être prévoir le choix de la langue pour l'insall?
Quel message ?
Dans le formulaire d'installation, le premier champ c'est le choix de la langue.
plg a écrit:
arn_bwkrd a écrit:
En mode "à l'ancienne" ou "multi-fichier" ?
En mode multi-fichier. HTTP error
plg a écrit:
arn_bwkrd a écrit:
Quel message ?
Dans le formulaire d'installation, le premier champ c'est le choix de la langue.
Étrange, je n'ai pas remarqué le choix possible!!! C'est la première phrase de la boite de dialogue qui en contient 2. La deuxième était en français. Le tout sans rien avoir choisi.
arn_bwkrd a écrit:
En mode multi-fichier. HTTP error
OK, c'est noté. Je vais continuer à bosser sur l'uploadForm, notamment pour la gestion des erreurs.
arn_bwkrd a écrit:
Étrange, je n'ai pas remarqué le choix possible!!! C'est la première phrase de la boite de dialogue qui en contient 2. La deuxième était en français. Le tout sans rien avoir choisi.
Quelle boîte de dialogue ?
J'en reviens à ma question : "Quel message ?" (à mon avis, on ne parle pas de la même chose, donc juste en souvenir quel était à peu près ce message ?)
plg a écrit:
Quelle boîte de dialogue ?
J'en reviens à ma question : "Quel message ?" (à mon avis, on ne parle pas de la même chose, donc juste en souvenir quel était à peu près ce message ?)
Je la réinstalle et te tiens au courant
Donc:
-une erreur de texte dans la box1 ''l\'administrateur'' ligne8
-le message de félicitation en anglais première ligne
Sous ffox3.6, il ne faut pas changer de page ou même ouvrir une deuxième cession de ffox, car dans ce cas l'upload se bloque à la fin du téléchargement d'un fichier.
Lors de l'inscription d'un membre message d'erreur:
Fatal error: Cannot redeclare set_mbxl_header() (previously declared in /mnt/168/sda/0/9/mine.depos/piwigo/themes/montblancxl/themeconf.inc.php:22) in /mnt/168/sda/0/9/mine.depos/piwigo/themes/montblancxl/themeconf.inc.php on line 40
arn_bwkrd a écrit:
Fatal error: Cannot redeclare set_mbxl_header() (previously declared in /mnt/168/sda/0/9/mine.depos/piwigo/themes/montblancxl/themeconf.inc.php:22) in /mnt/168/sda/0/9/mine.depos/piwigo/themes/montblancxl/themeconf.inc.php on line 40
J'ai notifié P@t
arn_bwkrd a écrit:
Avec la RC2, le problème disparaitra tout seul ;-)
Et le panneau d'administration du thème apparaitra!
P@t a écrit:
arn_bwkrd a écrit:
Fatal error: Cannot redeclare set_mbxl_header() (previously declared in /mnt/168/sda/0/9/mine.depos/piwigo/themes/montblancxl/themeconf.inc.php:22) in /mnt/168/sda/0/9/mine.depos/piwigo/themes/montblancxl/themeconf.inc.php on line 40Avec la RC2, le problème disparaitra tout seul ;-)
Et le panneau d'administration du thème apparaitra!
Je suis à la révision 5760 et le problème est toujours là.
J'ai tenté de refaire une installation et voilà, patatras :
Fatal error: Cannot redeclare theme_activate() (previously declared in /var/www/piwigo/themes/sobre/admin/maintain.inc.php:3) in /var/www/piwigo/themes/montblancxl/admin/maintain.inc.php on line 22 Call Stack: 0.0013 483232 1. {main}() /var/www/piwigo/install.php:0 0.1654 3484368 2. activate_all_themes() /var/www/piwigo/install.php:383 0.1701 3693920 3. themes->perform_action() /var/www/piwigo/admin/include/functions_install.inc.php:138
Je n'ai pas vu ce problème sur trunk non plus...