Annonce

#1 2010-04-04 18:38:23

del972
Membre
2010-03-20
25

[Résolu] Erreur header.tpl

Bonjour

Voila j'ai un petit problème j'ai modifier le fichier template/yoga/header.tpl pour mettre un anti-clic droit (meme si je sais que cela n'est pas répressible à 100%)  suivant la methode expliqué dans un article du forum :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=5050 
mais le problème c'est que ca n'as pas fonctionner donc j'ai recopie ce qu'il y avait initialement c'est a dire:

<body id="{BODY_ID}">
<div id="the_page">

mais lorsque je veux me connecter à ma galerie voici le message d'erreur qui s'affiche :

Fatal error: Smarty error: [in header.tpl line 73]: syntax error: unrecognized tag 'BODY_ID' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/a9036104/public_html/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Je ne sais plus quoi faire et en plus je n'y connais vraiment rien en PHP, j'ai fait un essai et bingo mais il faut bien essayer un jour c'est comme cela que l'on progrese...

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 2010-04-04 18:45:06

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Erreur header.tpl

Questions :
- as-tu conservé une sauvegarde du fichier modifié (ou l'archive du package que tu as du télécharger sur ta machine, avant d'installer chez ton hébergeur) ?
- quelle version de Piwigo ?

Si tu as une sauvegarde, il suffit de la réinstaller dans le bon répertoire chez ton hébergeur par FTP.
Sinon, si tu as la dernière version de Piwigo, il te suffit de télécharger de nouveau le package, d'en extraire le fichier en question, puis ... etc (comme juste au-dessus).

Hors ligne

#3 2010-04-04 18:50:21

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Erreur header.tpl

Plusieurs erreurs :

1) Ne pas s'être posé la question quand vous avez lu la date du sujet que vous mentionnez... depuis 2005, il s'en est passé !