Bonjour
J'utilise PWG STUFFs + PICLENS pour rendre sympa la navigation. Je souhaiterai aussi limiter cette forme de navigation aux seuls INVITES et maintenir la navigation classique pour les VISITEURS INSCRITS qui bénéficient de "téléchargement multi" lequel n'est pas possible sous PICLENS
Je pensais arriver à ce résultat dans le paramétrage de PWG STUFFS en cochant la case "invités" des utilisateurs autorisés et laissant les autres en "non autorisés" mais j'ai le même affichage pour tous les types d'utilisateurs.
Y a t'il une solution ??
Merci
[EDIT] Par Gotcha.
Edition du titre du sujet + mots clés.
Peux-tu nous donner plus d'information notement sur les versions de Piwigo, PicLens, PWG_Stuffs ainsi qu'une adresse vers ta galerie (si celle-ci est publique ^^).
PICLENS v 0.4.2
PWG stuffs 2.0.t
PIWIGO 2.0.8
Galerie: http://imaginavigne.com/galerie/index.php?
OKi vu, ce n'est pas un problème de paramétrage de PWG_Stuffs mais c'est une paramètre dans le plugin PicLens.
Dans le plugin Cooliris-PicLens, dans l'onglet "[bConfiguration Cooliris 3D wall"
Regardez la zone "Paramètre pour le mur 3D Cooliris" car c'est là que vous avez certainement dû déclarer toutes vos catégories comme Catégories prises en comte dans le mur 3D Cooliris (si paramètre 'spécifique').
oui j'ai bien pris en compte toutes les catégories car c'est bien ce que je veux pour les visiteurs et les invités.
Je souhaiterai seulement que les invités puissent naviguer avec PICLENS mais pas les visiteurs inscrits qui doivent pouvoir accéder au multi-téléchargement.
Or actuellement, les deux types de visiteurs naviguent avec PICLENS.
Toujours sur la même page, avant dernière option...
Je NE VEUX PAS QUE LES INVITES PUISSENT NAVIGUER AUTREMENT QUE PAR PICLENS................ ce qui implique de remplacer la navigation classique par PICLENS et dans ce cas les VISTEURS INSCRITS sont alors privés du multi-téléchargement.
Tu ne cries pas s'il te plait.
VDigital a écrit:
Tu ne cries pas s'il te plait.
:lol
Je pensais que les lettres minuscules étaient trop petites !
Ce n'est pas en criant en marquant "je veux" "il faut que" "moi ma galerie doit être comme ça" que tu vas réussir à attirer du monde.
Moi j'ai fait ce que je pouvais...
poseidon33 a écrit:
Je pensais que les lettres minuscules étaient trop petites !
Si ca ce n'est pas de la provocation ...
En dehors des majuscules qui ont pu blesser (et je m'en excuse) je ne pense pas avoir exigé quoi que ce soit de la part des bénévoles de PIWIGO, (voir mes précédents messages) mais j'ai simplement reformulé ma question qui semblait mal interprétée.
Quoi qu'il en soit, elle telle demande se fait sur le bugtracker dans la rubrique (en haut à droite) de Cooliris car c'est du seul ressort du développeur du plugin.
Je pensais simplement à un dysfonctionnement de pwg-stuffs puisque je lis "utilisateurs autorisés" suivi de cases à cocher correspondant aux différentes catégories de visiteurs.
Et qu'en fait ça ne se passe pas du tout comme cela sur mon site puisqu'il n'y a pas de différences d'affichage entre les visiteurs "autorisées" et les autres.
Ai-je mal compris la signification de ce paramétrage ou bien il y a réellement chez moi un dysfonctionnement dans l'affichage du module PICLENS ? Ce qui n'a rien à voir avec un éventuel dysfonctionnement de PICLENS.
Question subsidiaire: si tout est normal, comment se traduit dans les faits la différence d'affichage entre un visiteurs "autorisés" et les autres?
Peux tu donner un lien vers ton site
Je te confirme que si dans le module PWG Stuffs, tu n'as laisser coché que Invité les membres de ton site ne doivent pas voir le bloc
Si le fonctionnement n'est pas comme cela chez toi il y a un problème de paramétrage