Annonce

#1 2010-03-30 15:36:08

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

[Résolu] Page admin.php/element_set

Piwigo 2.1 en local

Dans la page admin.php?page=element_set , quand on choisit "Options d'affichage, éléments par page : tout" (<=> admin.php?page=element_set&cat=1&display=all ), le cadre "Options d'affichage" ne disparaît pas.

J'attends une confirmation avant de renseigner le bugtracker, cela est peut-être dû à l'installation en local sous WinAmp 2.0 ?

Hors ligne

#2 2010-03-30 16:28:49

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: [Résolu] Page admin.php/element_set

LucMorizur a écrit:

Piwigo 2.1 en local

Dans la page admin.php?page=element_set , quand on choisit "Options d'affichage, éléments par page : tout" (<=> admin.php?page=element_set&cat=1&display=all ), le cadre "Options d'affichage" ne disparaît pas.

J'attends une confirmation avant de renseigner le bugtracker, cela est peut-être dû à l'installation en local sous WinAmp 2.0 ?

Je confirme mais ce n'est pas un bug. Comment ferais-tu pour revenir à un mode 20 par page sinon ?


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2010-03-30 16:38:28

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Résolu] Page admin.php/element_set

nicolas a écrit:

Je confirme mais ce n'est pas un bug. Comment ferais-tu pour revenir à un mode 20 par page sinon ?

|-( ...

Bon, j'ai confondu avec "Première | Précédente | 1 2 3 | Suivante | Dernière" dans le cadre "Éléments" lorsqu'on a plus de n images dans la liste sélectionnée, évidemment....

Je passe le sujet en résolu :-/ ...

(Je me disais bien, aussi, qu'il y avait un truc bizarre...)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact