Pages: 1
Lors de l'inscription d'un user à la notification par mail, il reçoit un email notifiant l'inscription. Mais le sujet du mail ne correspond pas au contenu : "[Piwigo 2.1 RC1]: Désinscription à la notification par mail". Ce devrait être "[Piwigo 2.1 RC1]: Inscription à la notification par mail".
[Bugtracker] ticket 1546
Euh ... tu peux vérifier si le problème est le même en anglais ?
Auquel cas, c'est moi qui m'a planté dans la traduction, et je me dépêcherai d'aller corriger :(
Dernière modification par tosca (2010-03-29 00:19:03)
Il ne s'agit pas d'une erreur de traduction. La clé de langue "$lang['Subscribe to notification by mail']" n'est appelée à aucun moment dans le processus d'inscription à la NBM.
Eric a écrit:
La clé de langue "$lang['Subscribe to notification by mail']" n'est appelée à aucun moment dans le processus d'inscription à la NBM.
Là, ça n'est plus de ma compétence ;-)
Eric a écrit:
Il ne s'agit pas d'une erreur de traduction. La clé de langue "$lang['Subscribe to notification by mail']" n'est appelée à aucun moment dans le processus d'inscription à la NBM.
Cette semaine, je fais une passe sur les fichiers de langue pour supprimer les clefs inutiles.
plg a écrit:
Eric a écrit:
Cette semaine, je fais une passe sur les fichiers de langue pour supprimer les clefs inutiles.
Mais elle n'est pas inutile cette clef (ou clé - les deux orthographes sont autorisées). Lorsqu'on inscrit des users à la NBM, il reçoivent un mail avec le même sujet que si on les désinscrivait.
En fait, il manque l'appel à la clef "$lang['Subscribe to notification by mail']" lorsqu'on inscrit quelqu'un. Je me demande même si le code prévoit l'un ou l'autre des cas. Je jetterai un oeil en soirée.
Pages: 1