Bonjour,
Un petit message pour partager ma joie :o). En effet, je viens de recevoir, officiellement, les résultats du concours du parc des oiseaux de Villars les Dombes (Parc des oiseaux) et je prends, pour cette première participation, la deuxième place :o))
160 participants, une seule image par photographe et voici celle que j'avais envoyé :
Je n'hésiterai pas à placer le nom Piwigo lors de la remise des prix lolll
Seb
C'est bien la place que tu voulais au vu des prix non ;-)
ddtddt a écrit:
Bravo
C'est bien la place que tu voulais au vu des prix non ;-)
Exactement lollll et j'ai même des témoins qui pourront jurer sous serment qu'en envoyant mon image je ne visais "que" la deuxième place :o))
Me voila équipé pour alléger mon barda spécial montagne ;o)
Seb
Clap ! Clap !
Je me rappelle très bien que tu nous aies montré cette photo (sur l'Iphone que plg voulait te piquer), mais je ne me souviens plus de la liste des prix.
tosca a écrit:
Clap ! Clap !
Je me rappelle très bien que tu nous aies montré cette photo (sur l'Iphone que plg voulait te piquer), mais je ne me souviens plus de la liste des prix.
Merciiiiiiii, en effet j'avais eu vent du classement mais comme je suis un peu comme St Thomas je trépignais d'impatience en attendant le papier officiel et pour la deuxième place c'est un trépied Carbone Benro je vais passer de 4,2 Kilos à 1,5 et perdre quelques centimètre en hauteur maxi mais ça je devrais réussir à m'en remettre lolll
Seb
Une récompense bien méritée...
;-)
VDigital a écrit:
Une récompense bien méritée...
;-)
Merci gars, je suis vraiment sur un petit nuage depuis le début de l'aprem, c'est con, c'est juste un concours mais c'est ma première récompense donc forcément elle a un goût particulier :o)))
Seb
Bravo Seb !
Ton Arras n'était pas le plus rapide (2nd place) mais c'est de loin le plus beau !
Gotcha a écrit:
Bravo Seb !
Ton Arras n'était pas le plus rapide (2nd place) mais c'est de loin le plus beau !
Merci mon ami :o)) le but n'est pas toujours de prendre la première place ;o)
Seb
Gotcha a écrit:
Alors tu as bien visé !
Je dois bien avouer que je suis super content de cette place la paire de jumelle aurait été moins utile pour moi ;o)
Seb
Tu n'en n'avais pas déjà un de trépied carbonne ?
Gotcha a écrit:
Tu n'en n'avais pas déjà un de trépied carbonne ?
Non j'avais un trépied aluminium et acier qui pèse un âne et là je vais enfin pouvoir le prendre plus régulièrement ;o)
Seb
Chez moi on dira qu'il pèse le poids d'un âne mort.
Déjà que vivant pour le bouger ce n'est pas évident mais une fois au sol lol
Gotcha a écrit:
Chez moi on dira qu'il pèse le poids d'un âne mort.
Oui, parce que si l'âne est vivant, il peut porter le pied ;-)