Bonjour?
Comment peut-on changer la couleur de fond des sous-menus quand on passe sur les différentes catégories (catégorie, spéciales, identification, ...) du menu ?
Merci d'avance de votre aide.
Nicolas
#menubar a:hover, #menubar dt:hover { background-color:#FFFFFF; }
Désolé, je ne trouve pas ses lignes de code ... j'ai regardé dans theme.css de mon thème.
C'est sans doute ailleurs, mais où ???
Merci d'avance pour le coup de main .
Nicolas
Rajoutes les à ton fichier theme.css (via LocalFiles Editor) et regardes déjà si tu vois une différence.
(le code que je viens de te donner c'est du CSS)
Le souci, c'est que cela change le fond du titre des menus et non pas des sous-menus ...
Alors oubli ce que j'ai dis précédemment au profit de :
#menubar dd { backgroug-color: red }
Aucun effet apparemment
Gotcha a écrit:
Code:
#menubar dd { backgroug-color: red }
Petite faute de frappe, je pense que ça doit plutôt être :
#menubar dd { background-color: red }
En effet, il y aavit déjà une faute de frappe mais malgré tout ceci ne change rien ou presque, le changement de fond est partiel.
Dernière modification par Pixellissimo (2010-03-20 23:13:34)
Toujours dans theme.css ajouter :
#menubar UL { background-color: red; }
Ok merci, c'est bon maintenant.
En fait, j'ai changé directement le code couleur de background-color de #menubar, #menubar UL et #menubar DD par l'intermédiaire de localfiles editor.
Dernière modification par Pixellissimo (2010-03-21 12:13:50)
Je te conseil maintenant que tu as tes exemples concrets de regarder (si tu souhaites continuer à faire des modification d'ordres esthétiques) du coté de l'extension Firebug pour Firefox.
Est-ce que le sujet est donc résolu ?
Je te conseils surtout de réaliser un nouveau thème pour ne pas perdre toutes tes modifications avec une mise à jour
j'ai donné une méthode pour rétablir la barre de menu ici : [Forum, topic 17238] [montblancxl] les mystères du CSS
Merci à tous pour votre aide.
Comme conseillé, j'ai créé un nouveau thème sur lequel je fais mon"bricolage" des css.
Pour en voir les résultats, vous pouvez aller voir la galerie photo de notre site : c'est ici
Nicolas
Dernière modification par Pixellissimo (2010-03-22 00:58:54)