Annonce

#1 2010-03-19 17:12:52

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Trunk] Erreur sur l'ajout de photos

Panneau d'admin > Photos > Ajouter / Onglet "Upload Photos". J'ai testé l'ajout de x photos (x=1 à n) dans  une catégorie existante ou une nouvelle catégorie (testé dans les 2 cas) avec "Everybody" en permissions et j'ai çà en résultat :

Notice: Undefined index: id in E:\www\piwigo_trunk\admin\photos_add_direct.php  on line 84

Notice: Undefined index: uploads in E:\www\piwigo_trunk\admin\photos_add_direct.php on line 207

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in E:\www\piwigo_trunk\admin\photos_add_direct.php on line 217
Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 3

UPDATE piwigo_images
  SET level = 0
  WHERE id IN ()
;

#1    my_error E:\www\piwigo_trunk\include\dblayer\functions_mysql.inc.php(72)
#2    pwg_query E:\www\piwigo_trunk\admin\photos_add_direct.php(219)
#3    include E:\www\piwigo_trunk\admin\photos_add.php(206)
#4    include E:\www\piwigo_trunk\admin.php(159)

Hors ligne

#2 2010-03-19 17:15:02

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Trunk] Erreur sur l'ajout de photos

Moi en faisant la même chose j'ai FF qui a planté :o((


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#3 2010-03-19 17:21:11

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Trunk] Erreur sur l'ajout de photos

Il faut préciser que les photos sont bien ajoutées et les miniatures et web format sont bien créés mais c'est l'association avec la catégorie virtuelle ciblée qui semble planter.

Si on se rend dans "Images récentes", on voit bien les photos mais elles ne sont associées à rien.

Hors ligne

#4 2010-03-19 17:22:35

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Trunk] Erreur sur l'ajout de photos

Eric a écrit:

Il faut préciser que les photos sont bien ajoutées et les miniatures et web format sont bien créés mais c'est l'association avec la catégorie virtuelle ciblée qui semble planter.

Si on se rend dans "Images récentes", on voit bien les photos mais elles ne sont associées à rien.

Et bien la mienne à été uploader mais elle n'apparaissait pas il y avait juste un cadre vide dans images récentes et pas de nouvelle catégorie dans la liste ...


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact