Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

#1 2010-02-25 12:01:56

dragonballed
Membre
2010-02-25
72

[Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

Bonjour bonjour!
Alors voila, j'ai cherché une réponse dans la doc et sur le forum pendant toute la soirée d'hier. Seulement tout ce qui est en rapport avec l'erreur 500 ne concerne pas charlies.
Donc voila, lorsque je clique sur la vidéo, le navigateur charge pendant 5 seconde puis erreur 500.
Je précise que j'ai installé le plugin automatiquement à partir du panneau d'administration.

Voici la page qui pose problème: http://dragonballed.com/OAV/index.php?/category/1

Je m'en remets à vous!:p
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 2010-02-25 12:50:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

Essayez avec d'autres vidéos pour vérifier que ce ne soit pas du à un problème d'encoade.
Peut-être que votre serveur ne supporte pas la lecture en streaming de vidéos...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-02-25 13:17:04

dragonballed
Membre
2010-02-25
72

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

ok merci. J'essaye de suite avec une petite vidéo d'un autre format et je vous redis ca. Pour ce qui est de l'hébergeur je n'ai pas trouvé le moyen de savoir s'il autorisait le streaming.
Je dispose d'un pack perso initial linux chez 1&1, une idée?

Hors ligne

#4 2010-02-25 13:20:53

dragonballed
Membre
2010-02-25
72

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

Ca marche avec une petite vidéo en mpeg donc le problème ne vient pas de l'hébergeur. Maintenant est-ce un problème de taille ou de format, je suis un peu perdu...

Hors ligne

#5 2010-02-25 13:25:52

dragonballed
Membre
2010-02-25
72

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

maintenant il me fait n'importe quoi: il refuse de changer le type de lecteur en fonction du format. J'ai enlevé mpeg de quicktime et je l'ai mis sur WMP mais nan, il continu de lire la vidéo sur quicktime...

Pour en revenir à mon problème, cela fonctionne avec un fichier de même type et de plus petite taille. D'après vous ce serait un problème d'encodage ou de taille maximum autorisée par le serveur?

Dernière modification par dragonballed (2010-02-25 13:33:05)

Hors ligne

#6 2010-02-25 18:49:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

dragonballed a écrit:

Pour en revenir à mon problème, cela fonctionne avec un fichier de même type et de plus petite taille. D'après vous ce serait un problème d'encodage ou de taille maximum autorisée par le serveur?

Aucune idée là ...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2010-02-25 19:12:53

dragonballed
Membre
2010-02-25
72

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

ok pas grave je m'en sortirai surement plus tard (probablement en réencodant la vidéo).
J'ai un nouveau problème, je ne pense pas qu'il soit utile de recréer un sujet donc je post ici.

J'ai créé un lien video wat mais j'ai oublié la miniature. Bête comme je suis plutôt que de l'envoyer par ftp, j'ai carrement supprimé la vidéo. Malheureusement, 2eme erreur j'ai recréé la vidéo sans synchroniser auparavant. Résultat bizarre: j'ai la vidéo en double avec les 2 miniatures alors que ni les fichiers .wat ni leurs miniatures n'existent sur le serveur...

Je suis paumé!

Hors ligne

#8 2010-02-25 19:50:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

dragonballed a écrit:

ok pas grave je m'en sortirai surement plus tard (probablement en réencodant la vidéo).
J'ai un nouveau problème, je ne pense pas qu'il soit utile de recréer un sujet donc je post ici.

J'ai créé un lien video wat mais j'ai oublié la miniature. Bête comme je suis plutôt que de l'envoyer par ftp, j'ai carrement supprimé la vidéo. Malheureusement, 2eme erreur j'ai recréé la vidéo sans synchroniser auparavant. Résultat bizarre: j'ai la vidéo en double avec les 2 miniatures alors que ni les fichiers .wat ni leurs miniatures n'existent sur le serveur...

Je suis paumé!

Logique.
Sans synchronisation, Piwigo fait comme si tout était encore là. Ce n'est qu'en synchronisant que l'on demande à Piwigo de réfléchir un peu et de vérifier la présence des fichiers.

Puisque dans ton cas tu as donc fait deux fois le même ajout avec la même adresse de fichier etc, alors, sans avoir synchronisé, il est logique d'avoir ce doublon. En synchronisant tout devrait revenir à la normal.

Par contre, tu me copiera 50 fois les règles du forum pour ne pas avoir fait deux sujets différents :-p (blague).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2010-02-25 20:04:04

dragonballed
Membre
2010-02-25
72

Re: [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

Mdr!!! Oui monsieur pas de soucis. Et je les envoie par mail? xD
Pour le petit problème, j'ai bien compri le fonctionnement de la synchronisation. En fait bizarrement c'est filezila qui n'arrivait pas à se mettre à jour... (pour lui, les fichiers n'éxistaient pas) Donc impossible de les supprimer.
Problème résolu. Comment? Un petit coup de Ccleaner. Pourquoi? Alors là... mdr

Merci pour tout en tout cas! :)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] erreur 500 à l'ouverture d'un flv avec charlies content

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact