Bonjour à tous je viens d'entrer dans le monde "piwigo" et j'ai déjà une question .
J'ai installé hier en espagnol ( c'est pour le site espagnol de notre club d'Aïkido )
mais la page principal pour les visiteurs reste en FR , je voudrait qu'elle soit en ES.
Une foi conecter en admin la page est bien en ES.
Sur le forum j'ai trouvé un cas similaire de l'année 2005 mais sans solution.
Est ce que qqun en a une ?
Merci d'avance, JP
Bonsoir ;
pour les visiteurs non identifiés, l'affichage par défaut est paramétré dans Admin > Configuration > Onglet Affichage par défaut. La langue définie à cette page sera celle utilisée pour tous les visiteurs avant qu'ils ne s'identifient.
Une fois identifié (et c'est valable pour l'administrateur), la langue utilisée est celle définie dans la page "Personnalisation" (disponible dans la section "Identification" du menu de la page d'accueil).
Il est possible pour les administrateurs de définir les paramètres de la "Personnalisation" des utilisateurs, dans la page Admin > Identification > Utilisateurs > Icône .
EDIT : allez, cette fois c'est moi qui suis grillé... ;-)
Dernière modification par LucMorizur (2010-02-12 21:25:18)
LucMorizur a écrit:
EDIT : allez, cette fois c'est moi qui suis grillé... ;-)
Tiens c'est bizarre comment ça change lol
[/HS]
Par contre ta réponse est plus ciblée ;-)
Dans Piwigo, quand le visiteur n'est pas connecté il prend par défaut la langue du navigateur si piwigo la propose. (Sinon celle du Guest)
De ce fait si ton navigateur est en français, tu sera en français.
[HS] Si tu as des retour pour apporter des corrections à la traduction Espagnol fais les moi passé, je suis preneur
Ha oui tiens... c'est la langue du navigateur qui prise en compte et non le réglage au niveau du guest.
Bon bah, je vais me coucher moins bête encore :-)
Merci ddtddt
Et à quoi sert:
$conf['browser_language'] = true;
Passe-le à false.
;-)
Salut à tous , et merci pour tout ces conseils je met un [résolut]
ça fait plaisir de voir que le forum est super réactif (comme celui d'ubuntu).
En réalité jeudi soir j'ai lu la doc d'un coup et comme elle est assez importante j'ai
oublié la moitié en route...
Merci à +
Dans " modifier" ya pas la possibilité de rajouter [RÉSOLUT] ?
Dernière modification par jpr928 (2010-02-13 09:16:46)
VDigital a écrit:
Et à quoi sert:
$conf['browser_language'] = true;
Passe-le à false.
;-)
Il est vraiment trop complet et pourtant si efficace ce fichier qu'il va falloir le revoir...
jpr928 a écrit:
Dans " modifier" ya pas la possibilité de rajouter [RÉSOLUT] ?
Sur la même ligne, plus à gauche il y a un lien équivoque :-)