Pages: 1 2
Bonsoir,
Je suis passé en version 2.0.8 sans soucis et je profite d'un peu de temps libre pour personnaliser mes galeries !
Pour le moment, j'ai 2 miniatures par ligne sur la page index.php de ma galerie. J'ai cherche sur le forum et dans la documentation pour en mettre 3 mais je n'ai rien trouvé - qqun aurait t'il déjà fait ce changement sachant que j' ai le template yoga dark uniquement.
Merci d'avance
Olivier
la solution est très courte : ce n'est pas possible.
Si "impossible n'est pas Français" il faudra modifier un certain nombres de fichiers afin de parvenir à un affichage concluant. Surtout que tout le monde n'est pas équipé d'écran large donc...
Explique un peux plus ce que tu veux faire, avec une capture d'écran (croquis) si tu peux
Il est vrai qu'en laissant toute les informations qu'il y a actuellement, il est difficile de passer à trois catégories par ligne en gardant une lisibilité correcte.
Si c'est impossible - tant pis voila quand meme avec un montage rapide ce que j'aurais voulu
ma galerie comme elle est aujourdui hui soit sur 2 colonnes
ma galerie comme je voudrais la voir apparaitre
en passant de 2 a 3 colonnes, je voulais eviter d'avoir un ascenceur trop grand sur mon site, mes galeries privées étant en bas des publiques
Merci en tt cas pr le travail effectué !
Olivier
Dernière modification par Oliber (2010-02-05 21:00:48)
Juste une question... quelle est la taille de votre écran ?
Allé, une seconde pour la soirée : est-ce que tout vos visiteurs auront un affichage aussi large ?
:-/
Si les catégories ont toutes aussi peut de texte que ce que je vois sur les captures, alors 3 colonnes, même en 1280px de large, ça ira encore.
Avec Firefox, il existe une extension dont je me sert très souvent c'est "Firesize".
C'est en principe très simple, mais avant je souhaiterai connaitre le template/theme de départ pour te donner la meilleure valeur.
La solution sera peut-être:
#categories ul.thumbnailCategories li { width:31%; }
Grillé !
C'est en effet ce que j'avais vu avec Firebug.
Pour compléter la réponse de VDigital, il faut s'appuyer du plugin "LocalFiles Editor" Onglet => CSS et à la fin d'un des fichiers placer le code suivant :
/* Passer à un affichage avec 3 colonnes */ .content ul.thumbnailCategories li { width:31%; }
Oliber a écrit:
Je n'ai que Yoga dark comme template - je vais tenter la manip aujourd hui (apres avoir fait une sauvegarde !) si ca marche c'est super !!!
Dit nous lequel tu utilises ?
ddtddt a écrit:
Oliber a écrit:
Je n'ai que Yoga dark comme template - je vais tenter la manip aujourd hui (apres avoir fait une sauvegarde !) si ca marche c'est super !!!
Dit nous lequel tu utilises ?
Je comprends pas ta reponse - mon template unique c'est yoga/Dark
QQun aurait le(les) nom(s) du fichier a éditer ? je prefere le faire a la main plutot qu'avec "localfiles Editor"
Merci
Ok j'ai lu trop vite ;-)
Dans le fichier theme.css
GRAND MERCI !!
La resultat est visible ici http://www.olivierberoud.com/gallery/index.php?
un print screen aussi qui donne le resultat souhaite !!
MERCI !!!!
Olivier
Oliber a écrit:
Cool - me reste la gestion des IPTC a voir et ca semble un peu plus hard !
Encore merci !
Olivier
C'est un autre sujet, merci de passer ce sujet en résolu et d'ouvrir un nouveau sujet
Pages: 1 2