Annonce

#1 2010-01-25 18:43:00

fandusrfc
Membre
2010-01-17
65

PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ces deux plugs-ins => PWG Stuffs && CoolIris-Piclens,

quand j'active le premier, CoolIris ne fonctionne plus.

Une solution ?

Merci.

Hors ligne

#2 2010-01-25 19:36:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Essayer peux-être l'inverse : installer et activer PWG_Stuff et seulement après, installer et activer PicLens.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-01-25 19:57:44

fandusrfc
Membre
2010-01-17
65

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

bonsoir,

toujours pareil => message d'erreur dans CoolIris :
"3D Wall désactivé car PWG Stuff est installé"

sinon il y a t-il un plug qui peut remplacer PWG Stuffs pour la même utilisation ?

merci :)

Hors ligne

#4 2010-01-25 22:25:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Haaaa ça !

C'est une phrase très alambiquée qui a déjà fait l'étude d'une remarque de ma part auprès du développeur car comme pour vous, elle est trompeuse. En réalité, le 3D fonctionnera très bien et cette option est "forcée" ce qui occasion à l'inverse un message qui induit en erreur.

Faite l'essai par vous même ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2010-01-25 22:39:24

fandusrfc
Membre
2010-01-17
65

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Donc j'en conclus quoi ? Les deux ne sont pas compatibles ? Merci.

Hors ligne

#6 2010-01-25 23:40:57

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Bien sûre qu'il le sont. Fais un essaie au delà de la page d'administration et vous verrez bien ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2010-01-25 23:47:35

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Non seulement ils sont compatibles mais à y regarder de près, PWG Stuffs a un bloc spécial pour accueillir le 3D Wall de Cooliris.
C'est d'ailleurs probablement l'un des blocs les plus utilisés de PWG Stuffs.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#8 2010-01-26 09:22:18

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Bonjour à tous.

Effectivement, je n'ai pas trouvé mieux comme phrase et il est vrai qu'elle est (beaucoup) trompeuse...
En fait, ce que signifie cette phrase dans le plugin cooliris est que quand PWG-Stuffs est présent et activé, par défaut ce n'est plus le plugin cooliris qui "pilote" l'affichage du mur 3D (affichage au sens activation ou désactivation). J'ai en effet trouvé que c'était plus simple (et également pour rester compatible avec les autres modules de pwg stuffs) de mettre en place un module dans pwg-stuffs qui lui "pilote" l'affichage du 3D wall sur les pages souhaitées.
le pourquoi de ce choix est que dans PWG-Stuffs, pour tous les modules, il y a beaucoup plus de paramétrage possible (choix des droits, des pages sur lesquelles afficher le mur...) ce que je ne souhaitait pas reporter dans le plugin cooliris.

Bref, si tu souhaites activer cooliris, il faut :
- soit ne pas utiliser pwg-stuffs et dans ce cas, tout se gère dans le plugin cooliris
- soit installer pwg-stuffs et ajouter dans ce plugin le module "3D wall". Ensuite, dans le plugin cooliris, tu peux paramétrer les options de cooliris (sauf le choix de l'activation ou pas...)

Voilà en passant...
Au fait, si vous avez des idées pour changer cette phrase "alambiquée", n'hésitez pas à proposer, je pourrai l'intégrer dans la prochaine release (qui tarde à sortir!!!)

@+
Tiico

Hors ligne

#9 2010-01-26 11:05:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: PWG Stuffs && CoolIris-Piclens

Et bien pourquoi pas :

Le plugin PWG_Stuff est détecté.
Rendez-vous dans l'administration de ce plugin pour gérer l'affichage du mur 3D Wall de PicLens.

:-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact