Annonce

#1 2010-01-20 09:51:15

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Lancement d'une offre de stages Photo

Bonjour,

Pour info nous venons, un ami et moi, de lancer notre offre de stages photo :o), vous trouverez toutes les infos sur mon site dans la rubrique Stage : http://www.photos.tarrajat.fr/index.php … al_page/11

N'hésitez pas si ça vous dis de partir à la découverte des marmottes où resté à l'affut si un autre thème vous intéresse mais qu'il n'est pas encore détaillé :o)

Bonne journée.


Seb

Dernière modification par SNF69 (2010-01-20 16:23:18)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#2 2010-01-20 09:56:41

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Lancement d'une offre de stages Photo

Bien dommage que ça ne soit pas plus près de chez moi ... tu aurais déjà reçu le premier bulletin d'inscription ;-)

Hors ligne

 

#3 2010-01-20 10:00:45

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Lancement d'une offre de stages Photo

tosca a écrit:

Bien dommage que ça ne soit pas plus près de chez moi ... tu aurais déjà reçu le premier bulletin d'inscription ;-)

C'est pas grave ça me rassure sur le fait que la proposition à une vraie pertinence :o) et tu sais je suis prêt à t'accueillir le vendredi soir si tu veux et covoiturage le samedi matin pour nous rendre sur le lieu du stage ;o)

Merci pour ton retour c'est super sympa.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#4 2010-01-20 10:11:55

surhiliste
Membre
(77) Seine et Marne
2009-04-16
190

Re: Lancement d'une offre de stages Photo

Si je passe par là-bas durant les congés, ce sera avec plaisir :).


"Piwigo 2.4.5 / Firefox / Chrome / Free - OVH /"

Hors ligne

 

#5 2010-01-20 10:20:31

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Lancement d'une offre de stages Photo

surhiliste a écrit:

Si je passe par là-bas durant les congés, ce sera avec plaisir :).

Et bien tu seras reçu comme il se doit :o)))
@u plaisir.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#6 2010-01-20 10:29:52

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Lancement d'une offre de stages Photo

SNF69 a écrit:

C'est pas grave ça me rassure sur le fait que la proposition à une vraie pertinence :o)

Je ne voudrais pas te décevoir, mais je suis assez coutumière des choix de voyage / activité un peu hors des sentiers battus, qui ont souvent du mal à faire à recueillir le minimum de participants pour se faire :(

Il est clair que l'immersion en pleine nature a tout pour me séduire, même si j'aurais autant tendance à vouloir sortir le carnet de croquis que l'appareil photo.

Hors ligne

 

#7 2010-01-20 10:52:06

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Lancement d'une offre de stages Photo

tosca a écrit:

Je ne voudrais pas te décevoir, mais je suis assez coutumière des choix de voyage / activité un peu hors des sentiers battus, qui ont souvent du mal à faire à recueillir le minimum de participants pour se faire :(

Il est clair que l'immersion en pleine nature a tout pour me séduire, même si j'aurais autant tendance à vouloir sortir le carnet de croquis que l'appareil photo.

Tu ne me déçois pas car nous avons la même approche, le but des stages que nous montons est justement de ne pas sortir de la voiture pour voir des animaux manger comme les marmottes manger du chocolat :o(( mais bien de se promener en dehors des zones "touristique" à forte affluence et faible effort ;o)

Si tu aimes vraiment cette approche et que tu es prêt à bouger, n'hésite pas à surveiller mon site, nous travaillons sur un séjour/trek en Forêt Guyanaise mais chutttt c'est un secret :o) et niveau immersion là je crois que nous devrions être servi lolll


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact