Pages: 1 2
Dans l'administration il y a un endroit avec des chiffres on peux changer l'ordre des photos... il serais bien que l'on puisse le faire avec la souris les déplacer avec un glisser lol puis ensuite validez !
[EDIT]
Changement du titre.
Ancien titre : Drag/drop
[EDIT_2]
[Bugtracker] ticket 940
[/EDIT]
Dernière modification par Gotcha (2010-01-12 17:23:25)
+1
+1
pluzin
Je plussoie
Je suis d'accord
ok
...
Tout ça pour dire que je suis d'accord sur cette demande ^_^
La demande a déjà été faite dans mantis : [Bugtracker] ticket 940
Elle est déjà implémentée !
Bravo ! belle évolution qui est effectivement très attendue !
Merci Nicolas.
pour la version 2.1 ;-)
mathiasm a écrit:
Super!
on passe en résolu, alors?
On peut... :-)
ddtddt a écrit:
pour la version 2.1 ;-)
Bonjour ddtddt,
J'ai un gros besoin de réorganiser mes photos de certains galeries.
Quelle est la date prévisionnelle de sortie de la 2.1 afin que je décide (ou pas) à me lancer dans cette opération qui n'est pas facile actuellement ?
A bientôt !
Neutre a écrit:
ddtddt a écrit:
pour la version 2.1 ;-)
Bonjour ddtddt,
J'ai un gros besoin de réorganiser mes photos de certains galeries.
Quelle est la date prévisionnelle de sortie de la 2.1 afin que je décide (ou pas) à me lancer dans cette opération qui n'est pas facile actuellement ?
A bientôt !
Il n'y a pas de date prévisionnelle ni de date approximative. Il reste pas mal de chose à faire. En clair, elle sortira quand elle sera prête ! :-)
Comment pas de road-map ?
En tous cas, merci Nicolas pour ta non-réponse qui me donne quand même une information utile ! Je vais m'y mettre ;-)
Neutre a écrit:
Comment pas de road-map ?
Il y en a bien une mais la date n'est pas fixé, seulement les fonctionnalités et donc difficile de donner une date précise. Au menu : gestion multibase, internationalisation avec gettext,...
Neutre a écrit:
En tous cas, merci Nicolas pour ta non-réponse qui me donne quand même une information utile ! Je vais m'y mettre ;-)
Je pense qu'avec un plugin tu devrais pouvoir t'en sortir. Tu peux évidemment te baser sur ce que j'ai fait : [Subversion] r3201
Pages: 1 2