Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Utiliser une autentification autre que Piwigo

#1 2010-01-11 23:31:37

alxkaz
Membre
2008-11-12
36

Utiliser une autentification autre que Piwigo

Bonjour à tous,

j'utilise piwigo mais j'aimerais l'intégrer à un CMS qui gérerait les news, un calendrier, une messagerie etc...
Est ce qu'il est possible d'utiliser l'authentification du CMS pour accéder à piwigo et éviter que les utilisateurs aient à se connecter deux fois?

Merci à vous.

Hors ligne

#2 2010-01-14 02:47:59

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: Utiliser une autentification autre que Piwigo

Bonjour

En fait, tout dépend de ce que vous entendez par " l'intégrer à un CMS" le fait de pouvoir basculer de votre CMS à Piwigo par le biais d'un lien sans avoir à retaper un code d'accès de mémoire , oui, c'est possible, toutefois avec certains Cms plus facilement qu'avec d'autres. Je crois même, en fait, que c'est relativement plus simple, voir uniquement possible, avec l'un d'entre eux, je ne sais plus lequel. Mais une recherche par mots clefs devrait permettre de retrouver les posts qui traitent de cette question déjà évoquée sur ce forum. N'hésitez pas à revenir poser vos questions dans ce topic suite à votre recherche, une personne plus qualifiée que moi prendra le relais. Bonne recherche !

Dernière modification par makno (2010-01-14 02:50:46)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Utiliser une autentification autre que Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact