Annonce

#1 2010-01-09 13:50:45

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Formulaire paramétrable par le webmaster

Sujet ouvert suite à [Forum, topic 16777] Formulaire de contact

A l'origine :

Art-TF a écrit:

Contactform et très bien pour envoyé des simples émails.

Cepedant, par exemple, moi suis photographe et infographiste, j'aimerai bien pour faire quelques chose de plus adapté, c'est a dire le sexe de la personne, sa ville, le projet qui souhaite, son age, etc... mais enfait faudrais pas que le plugin doit être comme cela, car moi suis photographe mais une autre personne pourrait être autre chose et demander dans son contact d'autre critères...

Faudrait simplement en faite que l'utilisateur puisse rajouter des champs à remplir, qu'il nome comme il veut et rendre le champs obligatoire ou pas, mais aussi des champs à cocher et/ou menu déroulant comme par exemple sélectionnez qu'elle sexe il ai on son année de naissance ou je ne sais quoi...

La il serais parfait lol... et pourquoi pas rajouter un code de sécurité lol, mais bon cela et superflu..

Donc voilà

Merci

Hors ligne

#2 2010-01-09 13:58:30

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Formulaire paramétrable par le webmaster

Art-TF a écrit:

Faudrait simplement en faite que l'utilisateur puisse rajouter des champs à remplir, qu'il nome comme il veut et rendre le champs obligatoire ou pas, mais aussi des champs à cocher et/ou menu déroulant comme par exemple sélectionnez qu'elle sexe il ai on son année de naissance ou je ne sais quoi...

La il serais parfait lol... et pourquoi pas rajouter un code de sécurité lol, mais bon cela et superflu..

Peux-tu préciser comment tu comptes récupérer le contenu de ces champs ? sont-ils seulement destinés à être transmis par mail ? ou envisages-tu de les récupérer dans une base de données ? ou autre ?

Art-TF a écrit: