En plus les mail disparaisse dans la fenetre envoie il revienne mais plus tard ! bizare...
thierry91 a écrit:
En plus les mail disparaisse dans la fenetre envoie il revienne mais plus tard ! bizare...
Pourriez-vous être plus précis ?
Gotcha a écrit:
thierry91 a écrit:
Pourriez-vous être plus précis ?
dans (identification / Notification / Envoi) à cette endroit il y a des mails avec des case à cocher pour envoyer à tel personne ou tout le monde. Ben quand j'en à une ou tout le monde, tout les mail disparaisse, ensuite je peux plus en envoié la page et vide. Faut que j'attend, et cela reviens tout seul.
N'utilisant pas (encore) la notification par mail, j'en notifie la personne compétente.
LOL... faite donc !
Merci
En fait cela fonctionne mais pas a tous les coups !
La liste se vide car les envois de mail se sont bien passés => donc il n'y a plus rien à notifier
La liste de remplit de nouveau s'il y a une nouveauté (commentaire, image, etc).
La liste d'envoi de notification par mail ne contient que les utilisateurs devant être prévenus d'une nouveauté.
Merci..
J'ai une autre question, si dans les utilisateur il y en a qui sont pas inscrit a t'elle galerie donc ils n'ont pas acces... le fait d'envoyé un mail de notification de mise a jour, il ne recevrons pas les miniature dans galerie qui n'ont pas acces ?
Art-TF a écrit:
Merci..
J'ai une autre question, si dans les utilisateur il y en a qui sont pas inscrit a t'elle galerie donc ils n'ont pas acces... le fait d'envoyé un mail de notification de mise a jour, il ne recevrons pas les miniature dans galerie qui n'ont pas acces ?
Logiquement non.
Tu peux peux-être utiliser le plugin [extension by LucMorizur] Event Cats
Pour toutes question au sujet de ce plugin, merci de se diriger vers son sujet de support (son lien se trouve sur la page de téléchargement).
Gotcha a écrit:
Tu peux peux-être utiliser le plugin [extension by LucMorizur] Event Cats
Pour toutes question au sujet de ce plugin, merci de se diriger vers son sujet de support (son lien se trouve sur la page de téléchargement).
Jolis pub pour cette excellent plugin mais je ne vois pas le rapport avec la question ?
Pour ma part quand je veux aller sur notification, il est indiqué
Fatal error: Call to undefined method Template::set_prefilter() in /public_html/galeriephoto/plugins/FCKEditor/fckeditor.php on line 36
yoman35 a écrit:
Fatal error: Call to undefined method Template::set_prefilter() in /public_html/galeriephoto/plugins/FCKEditor/fckeditor.php on line 36
Moi j'y connais rien mais on dirait que tu as un problème à la ligne 36... retire le plugin et recommence ! ou essais d'effacer la ligne 36 !
En plus une fatal error cela porte bien son nom, je te confirme tu as bien un problème ! cela me rappel mon écran bleu sous windows...
Rhoo je déconne...
Dernière modification par Art-TF (2010-01-22 21:55:46)
yoman35 a écrit:
Pour pouvoir te répondre efficacement, quels version de Piwigo tu utilises, quel template et quel thème ?