Je viens de mettre à jour le SVN des extensions/yoga
Sont dorénavant disponibles:
/extensions/yoga/Borealis/BorealisBlue
/extensions/yoga/Borealis/BorealisGreen
/extensions/yoga/Borealis/BorealisOrange
/extensions/yoga/Borealis/BorealisPink
/extensions/yoga/Borealis/BorealisPurple
/extensions/yoga/Borealis/BorealisRed
/extensions/yoga/Csn
/extensions/yoga/WinterForest
/extensions/yoga/KoffeeTux
/extensions/yoga/Bubble
/extensions/yoga/Terra
Voilà ^_^ ...
Par contre, je fais comment pour mettre les révisions à jour ?
Swan a écrit:
Par contre, je fais comment pour mettre les révisions à jour ?
Exemple pour le thème Terra.
1/ Tu vas sur le gestionnaire, tu rentre dans l'extension (http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=334))
2/ Tu configures SVN (cette opération n'est a faire que cette fois ci)
icône
tu rentres l'adresse du dépôt ici : http://piwigo.org/svn/extensions/yoga/Terra
3/ Tu ajoute une révision
Tu remplis ton n° de version
Tu sélectionnes Créer une archive par SVN
La Compatibilité
Tu rentres ta description
Pas de drapeaux de localisation c'est un thème :-)
Tu valides
4/ Plus rien c'est déjà fini :-D
Pense à mettre à jour la description de l'extension qui de fait dans ce cas précis est maintenant erroné
Toutes les révisions sont à jour ^^ Merci ddtddt (^_^)
Swan, lorsque tu fait un commit sur le dépôt, met toujours une description du commit.
Si tu ne sais pas quoi mettre, un simple [theme] nom du thème suffira.
C'est plus facile de s'y retrouver dans le suivi des révisions ;)
Swan a écrit:
Toutes les révisions sont à jour ^^ Merci ddtddt (^_^)
Il y a un problème avec Csn
(je dirais remplace http://piwigo.org/svn/extensions/Csn par http://piwigo.org/svn/extensions/yoga/Csn pour la Configuration SVN
Pour le pack de thèmes Borealis, je me suis permis de refaire une archive...
Dans les paramètres SVN, j'ai laissé vide le répertoire racine de l'archive, ce qui permet d'avoir tous les thèmes directement à la racine de l'archive (et donc de pouvoir décompresser celle ci directement dans le dossier theme de yoga).
J'ai également mis à jour la description de l'extension (il faut décompresser le ou les themes voulus dans le dossier template/yoga/theme)
http://template.piwigo.net/ est à jour
Vous pouvez aller admirer les superbe thème de Swan ;-)
P@t a écrit:
Dans les paramètres SVN, j'ai laissé vide le répertoire racine de l'archive, ce qui permet d'avoir tous les thèmes directement à la racine de l'archive (et donc de pouvoir décompresser celle ci directement dans le dossier theme de yoga).
Comment as-tu fait cela ? (sous-entendu "sans faire passer l'archive sur ton ordinateur")
plg a écrit:
P@t a écrit:
Dans les paramètres SVN, j'ai laissé vide le répertoire racine de l'archive, ce qui permet d'avoir tous les thèmes directement à la racine de l'archive (et donc de pouvoir décompresser celle ci directement dans le dossier theme de yoga).Comment as-tu fait cela ? (sous-entendu "sans faire passer l'archive sur ton ordinateur")
L'archive venait d'etre faite, avec seulement 2 téléchargements...
J'ai donc modifié les paramètres SVN, et re-créé une archive... puis supprimé l'ancienne.
P@t a écrit:
plg a écrit:
Comment as-tu fait cela ? (sous-entendu "sans faire passer l'archive sur ton ordinateur")
L'archive venait d'etre faite, avec seulement 2 téléchargements...
J'ai donc modifié les paramètres SVN, et re-créé une archive... puis supprimé l'ancienne.
OK, j'avais oublié qu'il y avait un paramètre "répertoire racine de l'archive", c'est bien pensé quand même ! bravo l'artiste.
Niveau vocabulaire, ce n'est pas l'archive que tu as supprimé, mais la revision (donc indirectement l'archive), on est bien d'accord ?
plg a écrit:
OK, j'avais oublié qu'il y avait un paramètre "répertoire racine de l'archive", c'est bien pensé quand même ! bravo l'artiste.
Merci ;-) C'était justement fait pour ce genre de cas!
plg a écrit:
Niveau vocabulaire, ce n'est pas l'archive que tu as supprimé, mais la revision (donc indirectement l'archive), on est bien d'accord ?
Oui oui, bien sur!
Bonjour,
J'ai voulu essayer les Borealis et ... j'ai qq soucis :
Warning: opendir(./template/BorealisRed/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186
Warning: opendir(./template/BorealisPurple/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186
Warning: opendir(./template/BorealisGreen/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186
Warning: opendir(./template/BorealisBlue/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186
Warning: opendir(./template/BorealisOrange/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186
Warning: opendir(./template/BorealisPink/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 186
Ma comprehension est qu'il manque les dossiers "theme" (et ils ne sont pas dans le "ZIP")
J'ai essayé pour Koffee Tux de copier le dossier theme de yoga mais j'obtiens :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /var/www/phpwebgallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "profile.tpl" in /var/www/phpwebgallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /var/www/phpwebgallery/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Que faut il en penser ?
Merci de vos lumières (et thèmes ! )
Jean
Dernière modification par ms406ext_fr (2010-01-18 13:08:12)