Il y a eu pour la 2.0.8 puis la 2.0.9 un délais avant que le plugin fonctionne.
Je pense que dans les jours qui viennent cela devrais le faire
Ce n'est pas parceque PAU ne consulte qu'une fois par jour le serveur de piwigo.org que les MAJ ne sont pas toujours visible dans en dessous de 24h ???
Gotcha a écrit:
Ce n'est pas parceque PAU ne consulte qu'une fois par jour le serveur de piwigo.org que les MAJ ne sont pas toujours visible dans en dessous de 24h ???
Une fois par session... pour rafraichir, il faut cliquer sur "Dernière version?".
P@t a écrit:
Gotcha a écrit:
Une fois par session... pour rafraichir, il faut cliquer sur "Dernière version?".
Ha oui voilà !
J'ai eu le même tour par le passé et je ne me rappelais plus bien la solution -_-'
Gotcha a écrit:
P@t a écrit:
Gotcha a écrit:
Ha oui voilà !
J'ai eu le même tour par le passé et je ne me rappelais plus bien la solution -_-'
Sauf que c'est ce que je fais depuis ce matin et que nenni : toujours rien de nouveau en vue :-/
Même en purgeant les sessions ? [ Administration >> Spéciales >> Maintenance ] et en nettoyant correctement le cache (et cookies) et ton navigateur ?
Gotcha a écrit:
Même en purgeant les sessions ? [ Administration >> Spéciales >> Maintenance ] et en nettoyant correctement le cache (et cookies) et ton navigateur ?
Je n'ai pas eu le temps d'essayer ! :-p La prochaine fois peut-etre...
En faisant comme durant toute la journée (click sur "Nouvelle version?") J'ai maintenant la mise à jour proposée !! Niiiickel :-)
Merci à tous, et désolé pour tous les posts.
Comme les autres fois, le changement de jour permet la mise à jour chez free :-)
Bonjour
+1 : MAJ réalisée ce matin avec succès, sans faire quoi que ce soit de plus, la patience , la patience...
merci
Bonjour,
Un grand merci et bravo pour Auto Upgrade qui m'a permis de passer sans difficulté de 1.7 à 2.1!!
C'est vraiment super, j'en étais resté à 1.7 devant le risque en "manuel"...
Et encore Top pour les essais très faciles des thèmes, des mises çà jour des plugins, etc...
Vraiment c'est du très beau travail ;-)
Cordialement
Laurent
Ciao,
Dans certains cas, après la mise à jour du plugin (avant de mettre à jour votre galerie) vous devez fermer votre session puis vous reconnecter avant que le plugin ne "se rende compte" de l'existence de la nouvelle version de Piwigo
(hébergeur : FREE)
Moi ça n'a pas marche pas .. :(
L'autoUpgrade s'est termine sur un écran blanc. Et maintenant plus de site ... :(
http://www.photos-ferroviaires.fr/
djizzio a écrit:
Moi ça n'a pas marche pas .. :(
L'autoUpgrade s'est termine sur un écran blanc. Et maintenant plus de site ... :(
http://www.photos-ferroviaires.fr/
La mise à jour ne s'est pas terminée correctement... pour la finir, c'est par ici:
http://www.photos-ferroviaires.fr/upgrade.php