1) pour le bloc commentaires, impossible de se débarrasser des icônes d'administration : j'ai beau décocher l'option, elles sont toujours là.
2) pour tous les blocs, il y a la possibilité de sélectionner un identifiant alphabétique, mais je ne les retrouve pas au niveau du source de la page. N'est-il pas prévu qu'ils apparaissent en class ou id HTML ?
Sinon, j'ai un message d'erreur fugitif qui s'affiche à l'enregistrement lorsque je crée un bloc "Images au hasard" ou "Images récentes", mais la redirection immédiate est trop rapide pour que je mémorise le message d'erreur :(
tosca a écrit:
Sinon, j'ai un message d'erreur fugitif qui s'affiche à l'enregistrement lorsque je crée un bloc "Images au hasard" ou "Images récentes", mais la redirection immédiate est trop rapide pour que je mémorise le message d'erreur :(
trop rapide pour faire un printscreen?
datajulien a écrit:
trop rapide pour faire un printscreen?
Non, pas le temps de lancer l'utilitaire de capture ; si il a une touche pour faire ça sous Linux en instantané, je ne l'ai pas trouvée :(
Si c'est systématique et reproductible : appuyer sue ESC sur la page de redirection pour bloquer le rafraîchissement. Après plusieurs tentatives tu devrais y arriver. :D
Du premier coup !
Notice: Undefined index: cat_selection in /homez.110/marienoe/www/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/modules/Recent/config.inc.php on line 19 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.110/marienoe/www/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/modules/Recent/config.inc.php:19) in /homez.110/marienoe/www/piwigo/include/page_header.php on line 98
... quand je valide l'ajout d'un bloc "Images récentes".