VDigital me ressort cette astuce d'outre-tombe.
Elle peut servir à d'autre alors je la poste ici.
Par défaut, au niveau du menu catégories, seul le premier niveau est disponible. Il faut cliquer sur une catégorie pour la développer et obtenir les sous-catégories.
Pour certains thèmes, il peut être pratique de disposer de l'intégralité du menu catégorie : celà permet entre autre, de pouvoir gérer -via CSS- des menus qui se développent au survol de la souris sans qu'il ne soit nécessaire de cliquer (et donc de recharger la page).
Pour cela, il faut rajouter dans le fichier themeconf.inc.php, entre les <?php (...) ?> les deux lignes suivantes :
global $user; $user["expand"] = true; /* Forced to assign subcategory links inside each category on index page */
Epixium a écrit:
Bonjour,
C'est applicable pour la plus petite liste.
Si la liste est grande, qui serait télégraphié.
Je n'ai pas compris ^^
Bonjour
J'ai essayé cette astuce sans résultats! pourtant c'est la bon thème, le bon fichier !!!
Y a t'il une astuce dans l'astuce qui m'aurait échappé?
Merci
Pas de réponse?? C'est dommage parce que cette présentation me plait bien et j'aimerai bien l'adopter!
Il n'y a que deux lignes à rajouter dans un fichier.
Je ne vois pas bien la difficulté...
effectivement simple, mais même avec les deux lignes rajoutées, rien ne change !!! je viens de refaire la manip, modif + rechargement + chmod 775: rien !
Il n'y aurait pas une petite erreur dans la syntaxe du code par hasard ??
le CHMOD n'a rien à voir dans l'histoire.
Je n'utilise pas ce thème donc je ne peux pas te dire si c'est sûre à 100% mais ça m'étonnerai de Grum qu'il poste une solution incomplète.
Tu tu rencontres un problèmes c'est possible mais là comme ça, je ne vois pas comment te dépanner :-(
as tu vidé le cache de ton navigateur ?
purgé les template compilé ?
je ne comprends pas la question de base...
sur quel template, quel thème as-tu ajouté les lignes ?
grum a écrit:
sur quel template, quel thème as-tu ajouté les lignes ?
:
yoga/sylvia
poseidon a écrit:
yoga/sylvia
Sur yoga/sylvia, tu n'obtiendras pas un menu qui se déroule comme on peut le voir sur la capture que je donne en exemple.
Ci-joint deux exemples avec yoga/sylvia :
- un sans l'astuce : il faut cliquer sur les élements du menu pour les développer
- un avec l'astuce : tout est développé d'un seul coup
L'effet obtenu sur l'exemple que je donne s'obtient avec certains thèmes (comme je l'ai précisé).
Avec yoga/sylvia par contre, cette astuce + le plugin RV Menu Tree, tu obtiens un menu qui peut se déplier sans être obligé de charger la page à chaque fois.
poseidon a écrit:
[...]! pourtant c'est la bon thème, le bon fichier !!!
Pourtant, la capture ne -//:---\spam absolument pas le thème Sylvia :-(
poseidon a écrit:
grum a écrit:
sur quel template, quel thème as-tu ajouté les lignes ?:
yoga/sylvia
@Grum, tu vois ce qu'il te reste à préciser ^^
bonjour
existe-t-il l'astuce inverse, c'est à dire ne rien déplier du tout ?
"catégorie" devient alors un simple lien home qui permet de revenir à l'accueil de la galerie ?
P@t a fait ça sur son site http://www.gauchon.com/, mais je suppose (sans certitudes) que c'est un template perso alors qu'un pramétrage serait peut-être (en fonction des besoins) tout aussi simple.
Dernière modification par vincent3569 (2010-03-05 09:17:07)
Par défaut, dans tous les thèmes de Piwigo (même MontBlanc) le fait de cliquer sur "Catégories" permet de revenir à home ^^