Annonce

#1 2004-01-13 21:52:41

stevbreizh
Membre
2003-12-13
1

Generer Adresse Email En Admin

je me risque en francais car l'anglais est pas trop mon fort... pour décrire mon cas.
Premièrement je suis devenu un fan de phpwebgallery ! Comme entrée en matière d'une application php c'est magique: je n'oserais pas dire que je comprends tout mais l'ensemble (php, forum, organisation générale...) c'est lisible, intelligent et séduisant pour un béotien en programmation php !...
Pourtant un truc m'échape completement: le bouton "générer adresse email" dans le sous menu utilisateurs du menu administration. Ben ce bouton y sert à quoi ??? j'ai essayé et je n'ai pas trouvé d'explications sur les forums ou howto... Je pensais à un moment qu'il générait une liste des adresses email copiée dans le presse papier (genre pour faire une mail list...) ben non, et pourtant c'est ce que je cherchais à obtenir.
Si qqn avait une réponse je m'engage (mais attention au résultat) à essayer de traduire la question et les réponses en anglais si nécessaire.
Bonsoir à tous.
Pour info mon site sous phpwebgallerie: www.arennes.net et ça cause de graph sur les murs de la ville de Rennes... 

Hors ligne

#2 2004-01-14 18:32:41

Boumboo
Membre
2003-09-22
52

Re: Generer Adresse Email En Admin

Salut,
Tu selectionnes les membre dont tu veux crée la liste d'email puis tu cliques sur générer adresse mail et tu vas avoir la liste mail ( qui commence par "mailto") en bas de la liste des membres.

A++


============
www.boumboo.com
Version de phpwebgallery: 1.3.4 - Hébergé gratuitement par webdynamit.net
============

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact