bonjour,
j'ai un soucis avec cooliris 0.42 sur internet explorer. pas sur Firefox.
en effet sous IE le mur ne s'affiche pas du tout meme en telechargeant a nouveau flash et le plug in cooliris sur leur site.
j'ai note sous firefox que : width="100%" height="450" > s'affichait
cela me fait supposer une petite faute dans du code, mais ou ?
je suis avec piwigo 2.0.6 quelque soit le style
le site : www.david-photo.net
merci
Dernière modification par bonnind (2009-11-26 18:02:30)
bonnind a écrit:
bonjour,
j'ai un soucis avec cooliris 0.42 sur internet explorer. pas sur Firefox.
en effet sous IE le mur ne s'affiche pas du tout meme en telechargeant a nouveau flash et le plug in cooliris sur leur site.
j'ai note sous firefox que : width="100%" height="450" > s'affichait
cela me fait supposer une petite faute dans du code, mais ou ?
je suis avec piwigo 2.0.6 quelque soit le style
le site : www.david-photo.net
merci
Salut,
effectivement, j'ai vu qu'il y avait un pb avec les "width et height" qui s'affiche...
Pour corriger ce pb, tu peux aller dans le fichier include/Piclens.class.php entre les ligne 519 et 529 :
$template->assign('THUMBNAILS', '<object id="o" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" <param name="movie" value="'.$swf_link.'?feed='.$rssfeed.'&style='.$color.'&showEmbed='.$showembed.'&showFullScreen='.$showfullscreen.'&showSearch='.$showsearch.'&numRows='.$nbligne.'&showChrome='.$showChrome.'&showDescription='.$showDescription.'&showReflections='.$showReflections.'&showTutorial='.$showTutorial.'&showNavArrows='.$showNavArrows.'&backgroundAlpha='.$backgroundAlpha.'&backgroundColor='.$backgroundColor.'&glowColor='.$glowColor.'&descriptionHeight='.$descriptionHeight.'&tilt='.$tilt .(isset($backgroundImage) ? '&backgroundImage='.$backgroundImage : '') .(isset($tutorial)?'&tutorial='.$tutorial : '') .(isset($customButton)?'&customButton='.$customButton:'') .(isset($icons)?'&icons='.$icons:'') .(isset($linkCSS)?'&linkCSS='.$linkCSS:'') .'" /> width="100%" height="'.$height.'" > <param name="allowFullScreen" value="'.$showfullscreen.'" />
et le remplacer par :
$template->assign('THUMBNAILS', '<object id="o" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="100%" height="'.$height.'" > <param name="movie" value="'.$swf_link.'?feed='.$rssfeed.'&style='.$color.'&showEmbed='.$showembed.'&showFullScreen='.$showfullscreen.'&showSearch='.$showsearch.'&numRows='.$nbligne.'&showChrome='.$showChrome.'&showDescription='.$showDescription.'&showReflections='.$showReflections.'&showTutorial='.$showTutorial.'&showNavArrows='.$showNavArrows.'&backgroundAlpha='.$backgroundAlpha.'&backgroundColor='.$backgroundColor.'&glowColor='.$glowColor.'&descriptionHeight='.$descriptionHeight.'&tilt='.$tilt .(isset($backgroundImage) ? '&backgroundImage='.$backgroundImage : '') .(isset($tutorial)?'&tutorial='.$tutorial : '') .(isset($customButton)?'&customButton='.$customButton:'') .(isset($icons)?'&icons='.$icons:'') .(isset($linkCSS)?'&linkCSS='.$linkCSS:'') .'" /> <param name="allowFullScreen" value="'.$showfullscreen.'" />
Ca devrait corriger ton problème d'affichage des "width" et "height".
Tiens moi au courant si ca corrige l'affichage de ton pb sous IE.
@+
Tiico