Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

#1 2009-11-13 10:41:59

Schatz
Membre
2009-11-13
1

Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

Bonjour,

Suite à de veines recherches dans les différentes discussions et n'ayant rien trouvé à ce sujet j'ouvre la question !

J'ai installé le plugin Flash Gallery avec le module "Flash Galery Zen", malheureusement impossible de poster des commentaies tant que le plugin est activé.

Ma question : Est-il possible de lier une galerie flash et le module de commentaire de Piwigo ? ou faut il faire un choix entre les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Schatz

Hors ligne

#2 2009-11-13 19:09:31

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

Schatz a écrit:

Bonjour,

Suite à de veines recherches dans les différentes discussions et n'ayant rien trouvé à ce sujet j'ouvre la question !

J'ai installé le plugin Flash Gallery avec le module "Flash Galery Zen", malheureusement impossible de poster des commentaies tant que le plugin est activé.

Ma question : Est-il possible de lier une galerie flash et le module de commentaire de Piwigo ? ou faut il faire un choix entre les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Schatz

Salut,

qu'entends tu par "impossible de poster des commentaires"? Le problème vient il du fait que tu ne peux pas afficher la page de l'image tant que le plugin est activé?
En fait, le module Zen ne propose pas de créer de lien vers la page d'affichage de l'image (picture.php), c'est peut etre cela dont tu parles.
Je pense qu'effectivement avec ce module, tu dois choisir. Par contre, si tu "ne remplace pas l'affichage de piwigo par le module flash", autrement dit, tu décoches la case "Remplacer l'affichage des miniatures", tu auras les 2 affichages : le module flash et les miniatures... dans ce cas, ca peut répondre en partie à ton besoin.
@+
Tiico

Hors ligne

#3 2009-11-14 17:42:21

Schatz1
Invité

Re: Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais ce que j'entendais par là c'est qu'il n'y a pas de lien vers le module de commentaires.

Pour essayer d'être plus clair je vais prendre l'exemple de Lightbox :

Si j'installe Lightbox parmi les plugins, ça serait génial d'avoir dans la fenêtre lightbox (lorsqu'on ouvre une image donc), le lien pour ajouter un commentaire à la photo en question.

Je ne sais pas si c'est plus clair =£

@+ Schatz

#4 2009-11-14 17:50:19

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

Salut,

merci de tes précisions. C'est plus clair (c'est en tout cas ce que j'avais compris).
Malheureusement avec le module Zen de Flash Gallery (y compris d'autres modules), ce n'est pas possible d'ajouter cette fonction.
En fait Zen est juste un module flash que j'ai intégré dans piwigo, je ne gère pas les fonctions de ce module flash...

En espérant avoir répondu à ta demande (même si je ne peux pas faire grand chose)
@+
Tiico

Hors ligne

#5 2009-11-16 14:13:44

Schatz2
Invité

Re: Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

Salut,

ok c'est noté, merci beaucoup pour tes réponses dans tous les cas.

j'vais m'atteler à intégrer ce module dans Lightbox, j'espère que j'vais y arriver (gros challenge pour un niveau intermédiaire en JavaScript). =D

Est ce que tu veux que j'te tiennes au courant SI j'y arrive ? ^^

@++ Schatz

#6 2009-11-16 14:44:12

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

(C'est plutôt P@t qui serait éventuellement intéressé.)

PS: Par la même occasion, les Stats sont absentes dans Lightbox.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#7 2009-11-16 20:45:33

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

VDigital a écrit:

(C'est plutôt P@t qui serait éventuellement intéressé.)

PS: Par la même occasion, les Stats sont absentes dans Lightbox.

Effectivement, c'est plutôt P@t l'interessé principal mais je suis également preneur de ces informations.

Pour info les stats ne fonctionnent pas non plus avec les modules flash (ni cooliris d'ailleurs...) je me suis posé la question pour les mettre à jour mais je n'ai toujours pas trouvé de solution...

@+
Tiico

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Module de commentaire et galerie flash zen incompatible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact