Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Affichage du site sous IE8 ?!

#31 2009-11-18 22:12:24

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Résolu] Affichage du site sous IE8 ?!

Pouvez vous me faire un retour sur le pb du mur avec IE8?
@+
Tiico

Hors ligne

#32 2009-11-18 22:59:23

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: [Résolu] Affichage du site sous IE8 ?!

tiico a écrit:

Pouvez vous me faire un retour sur le pb du mur avec IE8?
@+
Tiico

Bonsoir Tiico.

Pour moi plus de problème sur mon portable avec le mur et la mise en page tout fonctionne correctement.
J'ai envoyé le lien de ma nouvelle galerie à une vingtaine de personne et j'ai un retour comme quoi le mur ne fonctionne pas (pas d'affichage des photos, mais je ne connais pas la config de la personne ???).
Par contre je ne sais pas si cela vient de la config "avancée" du mur, mais les images prises en verticales sont systématiquement remise en horizontale, c'est ennuyeux,  surtout pour les oiseaux !!!
Philippe

Hors ligne

#33 2009-11-18 23:12:30

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Résolu] Affichage du site sous IE8 ?!

Salut

philche a écrit:

Pour moi plus de problème sur mon portable avec le mur et la mise en page tout fonctionne correctement.
J'ai envoyé le lien de ma nouvelle galerie à une vingtaine de personne et j'ai un retour comme quoi le mur ne fonctionne pas (pas d'affichage des photos, mais je ne connais pas la config de la personne ???).

Là, je ne vais effectivement pas faire grand chose...

philche a écrit:

Par contre je ne sais pas si cela vient de la config "avancée" du mur, mais les images prises en verticales sont systématiquement remise en horizontale, c'est ennuyeux,  surtout pour les oiseaux !!!

C'est bizarre ca. D'autant plus que je ne fourni aucune option ou info supplémentaire au mur sur la rotation des images.
Est-ce que les images sont correctement orientées dans piwigo? (je pense que oui)
Ca doit vraisemblablement venir d'une non prise en compte de données EXIF dans le module 3D de cooliris et là, je ne peut pas faire grand chose non plus...
@+ et merci de ton retour.
Tiico

Hors ligne

#34 2009-11-18 23:40:55

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: [Résolu] Affichage du site sous IE8 ?!

tiico a écrit:

Salut

philche a écrit:

Pour moi plus de problème sur mon portable avec le mur et la mise en page tout fonctionne correctement.
J'ai envoyé le lien de ma nouvelle galerie à une vingtaine de personne et j'ai un retour comme quoi le mur ne fonctionne pas (pas d'affichage des photos, mais je ne connais pas la config de la personne ???).

Là, je ne vais effectivement pas faire grand chose...

philche a écrit:

Par contre je ne sais pas si cela vient de la config "avancée" du mur, mais les images prises en verticales sont systématiquement remise en horizontale, c'est ennuyeux,  surtout pour les oiseaux !!!

C'est bizarre ca. D'autant plus que je ne fourni aucune option ou info supplémentaire au mur sur la rotation des images.
Est-ce que les images sont correctement orientées dans piwigo? (je pense que oui)
Ca doit vraisemblablement venir d'une non prise en compte de données EXIF dans le module 3D de cooliris et là, je ne peut pas faire grand chose non plus...
@+ et merci de ton retour.
Tiico

Aucun problème d'affichage dans Piwigo, les photos sont présentées dans le bon sens, juste dans cooliris ou les verticales sont en horizontales...

Pour infos, j'ai téléchargé et activé ce plugin, parce que je le trouve plus efficace que la fonction diaporama de Piwigo (ou phpwebgallery avant). Il permet de faire un vrai diapo en affichage standard ou en pleine écran, ce qui n'est pas le cas de piwigo avec son icône diaporama ou il faut utiliser l'ascenseur pendant le diapo pour voir l'image entière  si celle ci a une taille trop importante par rapport à le déf de l'écran sur lequel on visualise et ou l'affichage des menus et bannière reste présent (a moins que j'ai loupé quelque chose dans les options d'affichage de l'interface !).

Je sais c'est facile de demander quand on fait rien, mais est ce qu'un développeur de plugin pourrait nous faire quelque chose en flash ou autre, directement dans Piwigo pour avoir un "vrai diaporama" sans passer par "un tiers" ?
Autre chose, je mets l'accent sur la qualité des photos sur cette galerie par rapport à celle que j'ai sous phpwebgallery. Or le plugin de cooliris a une fâcheuse tendance à dégrader la qualité des photos qu'il met en diaporama (malgré l'avoir paramétré pour qu'il utilise la photo présente aussi bien pour la miniature qu'à taille normale).
Merci Phil

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Affichage du site sous IE8 ?!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact