Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

#1 2009-11-11 01:35:55

philche
Membre
2009-11-08
79

[Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

Bonsoir
J'utilise sur mon autre galerie phpwebgalerie 1.7 un plugin que j'aprécie nbc news.
Je viens de l'installer sur ma nouvelle galerie piwigo et là ... plantage :

Fatal error: Call to undefined method Template::assign_block_vars() in /mnt/162/sdd/d/5/pch.news/galerie/plugins/nbc_News/main.inc.php on line 132

Quelqu'un a une solution ???
Merci
Philippe

Hors ligne

#2 2009-11-11 01:47:02

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

J'imagine que ta nouvelle galerie est une 2.0.x
Donc, pour moi ce message veut dire que le plugin est pas compatible piwigo 2.0.x

[edit]selon le gestionnaire d'extensions, le plugin [extension by Eric] News, est compatible PWG 1.7.x uniquement![/edit]

Dernière modification par datajulien (2009-11-11 01:55:05)

Hors ligne

#3 2009-11-11 10:55:04

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

Oui c'est bien piwigo 2x et j'ai pas fait attention que ce plugin n'était pas compatible.

Résultat plus de galerie.
Je peux toujours editer le fichier en question sur mon ordo, mais je fais quoi dedans ?
Je peux aussi supprimer toutes les tables news dans la base Mysql.... mais je doute que ça change quelque chose.

Alors merci pour votre aide

Hors ligne

#4 2009-11-11 11:03:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

philche a écrit:

Oui c'est bien piwigo 2x et j'ai pas fait attention que ce plugin n'était pas compatible.

Résultat plus de galerie.
Je peux toujours editer le fichier en question sur mon ordo, mais je fais quoi dedans ?
Je peux aussi supprimer toutes les tables news dans la base Mysql.... mais je doute que ça change quelque chose.

Alors merci pour votre aide

tu te connectes via FTP et tu renommes le répertoire nbc_news avec un autre nom


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-11-11 11:09:11

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

ddtddt a écrit:

philche a écrit:

Oui c'est bien piwigo 2x et j'ai pas fait attention que ce plugin n'était pas compatible.

Résultat plus de galerie.
Je peux toujours editer le fichier en question sur mon ordo, mais je fais quoi dedans ?
Je peux aussi supprimer toutes les tables news dans la base Mysql.... mais je doute que ça change quelque chose.

Alors merci pour votre aide

tu te connectes via FTP et tu renommes le répertoire nbc_news avec un autre nom

Bonjour ddtddt,
Je viens de le faire avant de voir ton message...

Question, maintenant, je peux supprimer le repertoire nbc_news et les tables pwg_news dans la base de donnée ?

Hors ligne

#6 2009-11-11 11:12:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

philche a écrit:

Question, maintenant, je peux supprimer le repertoire nbc_news et les tables pwg_news dans la base de donnée ?

oui et non

ci cela est une nouvelle installation tu peux

Si tu avais le plugin en 1.7 il faut mieux garder les tables, si le plugin est mit à jour, cela te permettra de récupérer tes ancienne news


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-11-11 11:18:05

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

ddtddt a écrit:

philche a écrit:

Question, maintenant, je peux supprimer le repertoire nbc_news et les tables pwg_news dans la base de donnée ?

oui et non

ci cela est une nouvelle installation tu peux

Si tu avais le plugin en 1.7 il faut mieux garder les tables, si le plugin est mit à jour, cela te permettra de récupérer tes ancienne news

PAs de problème je suis sur une nouvelle base donc je peux tout virer.
Merci pour ton aide.

Philippe

Hors ligne

#8 2009-11-11 11:19:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

de rien :-)

Si c'est le cas merci de passer ton sujet résolu (dans ton 1er message)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plantage de la galerie piwigo avec nbc news

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact