Annonce

  •  » Styles
  •  » Nouveau template / thème : Simple Grey

#181 2010-02-11 23:30:36

saimon
Membre
2006-12-04
367

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

Gotcha a écrit:

Il faut comprendre que l'auteur (Boulde) a fait ce thème pour son besoin personnel. Par conséquent, certaines fonctionnalités ont été "zappées" plus ou moins volontairement.

Voilà pourquoi il y a des manques.

toutafé, merci de le rappeler ;-)
c'est un peu galère de rendre compatible avec tous les plugins (qui insèrent leur code html en se basant sur yoga) ou de penser à toutes les fonctionnalités même celles que je n'utilise pas (du coup je les vire ^^) ;-)
j'aurais un peu de temps la semaine prochaine pour regarder les dernières suggestions. Pour le + des tags liés c'est corrigé sur le svn.

Hors ligne

#182 2010-02-12 09:57:22

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

bonjour

suite de mes retours sur ce superbe thème :

page de consultation des vignette d'une catégorie
- la barre ne navigation (première / précédante / 1 / 2 / suivante / dernière) se trouve en bas de la page alors que sur la plupart des autres pages, les fonctions de navigation sont concentrées en haut à droite.
-> serait-il possible de remonter cette barre de navigation en haut à droite (voir de la doublonner en bas et haut de la page, histoire d'éviter le scroling si  il y a bcp de photos sur la page) ?

uniformisation des barre de navigation sur les différentes pages
sur la page image, on a "<<  <  >  >>" et sur les autres pages (vignettes de l'album, commentaires), on a "première | précédante | 1 | 2 | suivante | dernière"
- serait-il possible d'uniformiser les barres de navigation entre les différentes pages en modifiant la barre "première | précédante | 1 | 2 | suivante | dernière" en "<<  <  1  2  >  >>" ?

Dernière modification par vincent3569 (2010-02-12 10:00:40)

Hors ligne

#183 2010-03-03 09:46:38

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

au cas où Boulde passerait par là :
est-ce qu'une realase de son template/thème est prévue ?
avec quoi dedans et pour quand ?

Hors ligne

#184 2010-03-04 12:23:51

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

vincent3569 a écrit:

au cas où Boulde passerait par là :
est-ce qu'une realase de son template/thème est prévue ?
avec quoi dedans et pour quand ?

- 1


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#185 2010-03-04 16:57:41

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

Tcherno a écrit:

vincent3569 a écrit:

au cas où Boulde passerait par là :
est-ce qu'une realase de son template/thème est prévue ?
avec quoi dedans et pour quand ?

- 1

juste pour pas mourrir idiot ou avoir commis un crime de lèse netiquette : -1, c'est différent de +1 ?

Hors ligne

#186 2010-03-04 17:15:35

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

Attendons que Tcherno s'explique car je ne vois pas pourquoi il a marque "-1" en effet ... :-/


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#187 2010-03-04 20:26:42

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

Gotcha a écrit:

Attendons que Tcherno s'explique car je ne vois pas pourquoi il a marque "-1" en effet ... :-/

Sans présager de ce que pourrait exactement dire Tcherno je dirais que lorsque quelqu'un a la gentillesse de partager le fruit de son travail comme le fait saimon, cela ne se fait pas trop de le relancer pour lui demander quand ce sera prêt.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#188 2010-03-04 21:16:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

nicolas a écrit:

Gotcha a écrit:

Attendons que Tcherno s'explique car je ne vois pas pourquoi il a marque "-1" en effet ... :-/

Sans présager de ce que pourrait exactement dire Tcherno je dirais que lorsque quelqu'un a la gentillesse de partager le fruit de son travail comme le fait saimon, cela ne se fait pas trop de le relancer pour lui demander quand ce sera prêt.

Dis comme ça, je comprends mieux que le "-1".
Merci Nicolas.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#189 2010-03-05 09:10:08

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

je me doutais un peu d'un truc comme ça, et c'est pour cela que j'ai préféré poser la question.

qu'on ne s'y méprenne pas :
le travail de Boulde est super et j'ai l'impression que bcp vont l'adopter.
j'ai fait remonter par mal de retours/suggestions sur ce thème.
alors j'aimerai juste un petit retour sur l'horizon de modification (et s'il y en a un), sans que je sois particulièrement pressé.

en espérant que mon msg ne soit pas pris pour du harcelement vis à vis de Boulde mais plutôt d'une preuve de reconnaissance et de l'intérêt que je porte à son thème

voili-voilà

Dernière modification par vincent3569 (2010-03-05 10:35:54)

Hors ligne

#190 2010-03-05 12:22:59

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

Soyions patients, attendons que notre ami Boulde bosse, et ça ne nous empeche pas de nous y mettre chacun.


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#191 2010-03-09 13:50:18

saimon
Membre
2006-12-04
367

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

hello,
je bosse, ou en tout cas j'essaye ;-)
j'ai fait qq trucs mais pas eu le temps de m'y remettre pour fignoler.
Du coup j'ai adopté une autre solution pour que la version de développement soit accessible facilement: mercurial (hg) + bitbucket.
Donc le code est là : http://bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/

Pour ceux qui veulent avoir les dernières modifs sans attendre une release, il suffit donc de télécharger le «tip» (http://bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/get/tip.zip). Ou utiliser mercurial pour cloner le dépôt (hg clone https://saimon@bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/) et mettre à jour de temps en temps (hg pull).
Et avec ce système il est encore plus facile qu'avant de m'envoyer des proposition de patchs pour telle ou telle fonctionnalité (genre le calendrier que j'ai essayer rapidement de remettre mais pas réussi ... ). Si un truc vous intéresse et que ca ne peut pas attendre, DIY ;-)

Hors ligne

#192 2010-04-04 19:07:03

saimon
Membre
2006-12-04
367

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

version 1.4: [extension by plg] Simple Grey

des petites corrections, pas d'urgence pour mettre à jour, mais je préfère sortir une version avant de porter le thème pour la future 2.1

liste des changements:
- footer: add localized link to piwigo.org + contact link
- add .navThumb for LLGBO
- optimize images (optipng)
- replace the home icon by a link in the title
- css stuff
- slideshow: move navbar at the top + reorder
- popup help is back
- highlight page number
- comment form
- correction for plugins that use dd/dt in menubar
- correction for missing icon for linked tags

Hors ligne

#193 2010-04-07 13:02:54

Youss
Membre
2009-11-16
14

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

Bonjour,
J'ai installer ce superbe thème.
En admin tout était ok, je décide donc de me déconnecté du site pour le voir comme un "visiteur"...bref.
J'ai ce résultat :

Warning: include(./template/simple-1.4/theme/grey/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.346/youss/www/include/template.class.php on line 82

Warning: include() [function.include]: Failed opening './template/simple-1.4/theme/grey/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.346/youss/www/include/template.class.php on line 82

Notice: Undefined variable: themeconf in /homez.346/youss/www/include/template.class.php on line 83

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/youss/www/include/template.class.php:82) in /homez.346/youss/www/include/page_header.php on line 98

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /homez.346/youss/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /homez.346/youss/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /homez.346/youss/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Que dois-je faire ?
(Je n'ai bien-sûr absolument rien toucher, ni aux divers fichiers, aucunes modifications...rien
Cdt


"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade", Jiddu Krishnamurti

Hors ligne

#194 2010-04-07 22:11:15

saimon
Membre
2006-12-04
367

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

salut,
dans un premier temps, il faudrait renommer le répertoire simple-1.4/ en simple/

Hors ligne

#195 2010-04-08 00:22:55

Youss
Membre
2009-11-16
14

Re: Nouveau template / thème : Simple Grey

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
C'est ce que j'ai fait dans un second temps . Il était malheureusement trop tard car le thème choisi pour le site était "simple"(après changement) et celui de l'administration était rester "simple-1.4"...
Après avoir compris mon erreur, j'ai réinstaller le dossier "include".

"dans un premier temps, il faudrait renommer le répertoire simple-1.4/ en simple/"

C'est pas plus simple... de mettre dans un dossier "simple-1.xxxx" le dossier "simple", ça éviterait ce genre d'erreurs... avec un fichier texte.
En tout cas il est très bien.
Cdt


"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade", Jiddu Krishnamurti

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Nouveau template / thème : Simple Grey

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact