Annonce

#1 2009-09-05 03:42:12

ferry356
Membre
2009-09-05
6

[Résolu] Comment obtenir la largeur d'une image haute résolution ?

Bonjour,

Je suis en train de modifier ma page picture.php du theme sylvia pour l'adapter à mes besoins :
       - Suppression de l'ascenseur
       - adaptation de la taille de l'image à l'écran de l'utilisateur
       - repositionnement des commentaires, des données IPTC, de la notation afin de laisser le maximum de place à l'image
       - possibilité pour l'utilisateur de choisir entre affichage normal ou haute résolution

Le problème c'est que je n'y connais rien aux langages du web et ça fait deux heure que je bute sur le même problème :

Pour adapter l'affichage de l'image à la résolution de l'écran, j'ai besoin de savoir la taille de l'image d'origine.

Pour l'image de base : j'ai trouvé, j'utilise $WIDTH_IMG et $HEIGHT_IMG

Par contre pour l'image Haute Definition, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne !

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Existe-t-il une liste des variables utilisées dans les différents modules de piwigo ? je n'en ai pas trouvé et je galère pas mal...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 2009-09-05 05:09:35

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Résolu] Comment obtenir la largeur d'une image haute résolution ?

il me semble (a confirmer) que l'on ne stock pas ces données pour l'image haute déf.
il y a toujours la possibilité de la faire via javascript (qui lui est capable de déterminer la taille de l'image coté client)

Hors ligne

#3 2009-09-05 08:27:13

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] Comment obtenir la largeur d'une image haute résolution ?

ferry356 a écrit:

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Existe-t-il une liste des variables utilisées dans les différents modules de piwigo ? je n'en ai pas trouvé et je galère pas mal...