Procédons dans l'ordre.
Arrives-tu à aller sur ta galerie ? C'est à dire, à visionner son contenu.
Si oui, alors ta question est mal formulé car à lire ton dernier message, c'est juste une question d'identification. Et avant d'aller bidouiller dans la Base De Données on va s'assurer que le problème ne vient pas de ton navigateur ;-)
Pour changer ton mot de passe, la procédure est écrite dans le wiki.
Oui j'arrive bien à aller sur ma galerie et à naviguer dessus.
Le problème c'est que je ne peux pas m'y connecter.
Quand je veux m'identifier et que rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe en tant qu'administrateur et que je valide, je reviens à la même page qu'avant...
ça me fait la même chose si je me connecte avec un autre identifiant ayant le statue de visiteur...
J'ignore totalement d'où peut venir ce problème, mais j'ai essayé de me connecter avec un autre navigateur et sur un autre PC et ça ne marche pas non plus.
Est-ce que ton navigateur accepte les cookies ?
Si "non", alors ça peut venir de là. Il faut autoriser les cookies émanant de ta galerie.
Tu n'arrives donc pas à aller dans la page http://www.ta_galerie.com/admin.php ?
Mon probleme n'est toujours pas résolu et je ne sais pas d'où ça peut venir, mais j'aimerai pouvoir résoudre ça rapidemment, sans à avoir à reinstaller ma galerie
Peut-être que ça vient des cookies mon problème si vous le dites...
Sinon concernant ma base de données, à chaque fois que j'ai essayé d'aller dedans j'y comprend rien comment ça marche, donc peut-être que par erreur j'ai modifié qqchose qu'il ne fallait pas
Enfin je ne suis pas assez doué en internet, informatique et programmation pour pouvoir régler ça
Sinon, j'ai vu ça sur le net pour les cookies:
Historique et paramètres de recherche: Activation des cookies
Pour activer vos cookies, veuillez suivre les instructions relatives à votre navigateur ci-dessous.
Mozilla Firefox version 1.0 et antérieure
1. Cliquez sur le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options."
3. Sélectionnez l'icône "Vie Privée" dans le volet gauche.
4. Activer la case à cocher "Autoriser les sites à placer des cookies."
5. Cliquez sur "OK."
Et je n'ai pas la case "autoriser les sites à placer des cookies", donc je ne peux pas la cocher :-(
Sous Firefox V3.5.3, dernière version actuellement en cours, pour activer les cookies, voir la capture d'écran ci-jointe.