Bonjour à tous,
voici mon probleme: apres avoir modifié le nombre de miniatures par ligne et le nombre de ligne par page via mon profil, mon site à bugé. Je n'y ai plus acces quand je me connecte en tant qu'admin. voici le message d'erreur:
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Unable to access .//recent.png in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Warning: getimagesize(.//recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Unable to access .//recent_by_child.png in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Warning: getimagesize(.//recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/functions_html.inc.php:61) in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/page_header.php on line 98
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Il semblerait que mon site soit accesible seulement aux visiteurs. pouvez vous me conseiller sur la nature du probleme? Par avance, merci...
As-tu essayé de rectifier la chose dans ta base de données ?
Car même en tant que simple visiteur, y a un hic dans l'affichage de ta galerie: les catégories s'affichent tout en bas :-(
oui j'ai essayé via phpmyadmin dans la table "piwigo_users_infos" mais le probleme est toujours la! (le probleme d'affichage n'apparait que sur firefox: un autre probleme à régler ultérieurement ;-) )
Accède directement à Admin.php et désactive tes derniers plugins upgradés un par un.
Le probleme est toujours la. J'ai aussi changé de themes mais rien n'y fait.
sadom a écrit:
voici mon probleme: apres avoir modifié le nombre de miniatures par ligne et le nombre de ligne par page via mon profil, mon site à bugé. Je n'y ai plus acces quand je me connecte en tant qu'admin. voici le message d'erreur:
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Unable to access .//recent.png in /mnt/101/sdb/a/3/crash.extreme/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Je décode ton message si cela peut t'aider.
mon probleme: apres avoir modifié le nombre de miniatures par ligne et le nombre de ligne par page via mon profil: Ce n'est évidemment pas la raison du problème mais plus probablement d'autres modifs précédentes. C'est l'expérience qui m'influence.
mon site à bugé: phrase qui ne veut rien dire du tout. (Error 500 à la limite serait plus clair).
Je n'y ai plus acces quand je me connecte en tant qu'admin.: Tu as accès au site, l'affichage -//:---\spam des Warnings. Tu n'es plus reconnu du tout, et donc en tant qu'admin également. Donc tu n'as pas accès aux pages d'admin ou à la personnalisation.
Par principe sache que seul le premier message d'erreur est souvent le même que les suivants et/où à l'origine des autres erreurs.
Donc seul celui-ci nous interesse.
[function.getimagesize]: Unable to access .//recent.png
La fonction getimagesize existe et fonctionne parfaitement, le problème est qu'elle n'arrive pas à accéder (pourquoi veut-elle y accéder, je ne vois pas pourquoi, mais c'est hors sujet). La fonction n'arrive pas à accéder à .//recent.png et pour cause le chemin est pourri de chez pourri.
Comme si quelqu'un avait supprimé un theme qu'il était sensé utiliser...
Soit tu restaures le thème que tu utilisais.
Soit il faudra aller bidoufouiller dans la table user_infos mais on ne jardinne pas dans sa base de données sans faire de bonnes sauvegardes avant.
;-)
bien pour etre plus clair, mon site fonctionne en tant que simple visiteur. Quand j'essai de me connecter, j'ai le message d'erreur. J'ai utiliser ma sauvegarde (fichiers en ftp + base de données). J'ai réinstallé le theme d'origine (gbo_hk-3_clear). Le probleme reste le même. Une erreur de débutant certainement...
Tu t'inscris temporairement sous un autre pseudo.
Tu vas sous phpMyAdmin.
Après un export.
Change le "status" du nouvel user dans la table user_infos.
Tu auras accès à l'admin via ce nouvel user (si status Webmaster) tu pourras par Admin > Identification > Utilisateurs
changer le thème de ton pseudo habituel et ensuite te reconnecter.
Impeccable! Je peut à nouveau me connecter. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre efficacité et encore bravo pour ce magnifique projet. Non, non, je n'exagère pas...
Dernière modification par sadom (2009-08-24 14:59:13)
Bonjour,
j'ai a peu pres le meme probleme avec ma gallerie photo.
Je ne peux plus m'y connecter en tant qu'administatreur ni en tant que visiteur, donc impossible d'ajouter de nouvelles photos...
Je vous sollicite donc , pour m'aider à résoudre ce probleme.
L'adresse de ma gallerie: http://www.parisvolley.com/album_photo/index.php?
Merci d'avance.
solenn a écrit:
Bonjour,
j'ai a peu pres le meme probleme avec ma gallerie photo.
Je ne peux plus m'y connecter en tant qu'administatreur ni en tant que visiteur, donc impossible d'ajouter de nouvelles photos...
Je vous sollicite donc , pour m'aider à résoudre ce probleme.
L'adresse de ma gallerie: http://www.parisvolley.com/album_photo/index.php?
Merci d'avance.
Tu as essayé avec IE ?
essaie avec FF je me connecte sans problème.
Oui je suis avec Internet Explorer mais ça ne marche pas chez moi :-(
Identification
Bonjour VDigital !
Cela marche et avec IE.
C'est donc un pb, lié à ton navigateur ou à ton profil.
Pour commencer, pourrais-tu supprimer les cookies liés à ton site?
(Je n'ai aucune idée d'où vient ce pb qu'on a déjà rencontré...)
ça doit faire quoi quand on se connecte en tant que visiteur ?
car vraiment je n'ai pas l'impression que ça marche chez moi, meme en essayant sur un autre pc, vraiment bizar
en fait je me rappel suite à un message que j'avais lu sur votre forum, pour essayer de regler ce meme probleme que javais du changer dans les tables mon mot de passe administrateur, mais je me rappel plus comment j'avais fais, mais au final ça n'avais pas resolu le probleme et depuis du coup j'ai perdu ce nouveau mot de passe...