Merci Vdigital d'avoir éclairé ma lanterne.
Comme vous pourrez le constater, je n'ai aucun fichier nommé footer.tpl dans Admin > Configuration > Templates (Modèles) > template-extension.
Ça se corse apparemment !
Cyril
Dernière modification par clemouel (2010-06-20 10:06:53)
Quel thème utilises tu ?
Bonsoir,
ddtddt, j'utilise le thème p0w0 (par défaut).
A la lecture de ta question, j'ai changé provisoirement de thème et pris "dark" par défaut. Le problème demeurait également.
Par ailleurs, je disposais d'une galerie test avec PWG en version 2.1.0RC2, installée directement (sans mise à jour donc à partir d'une version inférieure).
J'ai installé ContactForm et mon problème évoqué est également présent tout comme en version 2.1.1.
Cyril
Dernière modification par clemouel (2010-06-20 23:06:03)
Reprenons le problème.
Tu as un comportement différent entre la branche 2 et la branche 2.1 ?
clemouel a écrit:
J'ai le même problème entre les deux branches.
Ok donc ce n'est pas un problème de fonctionnement chez toi mais une fonctionnalité du plugin non développé
Bonjour,
Merci pour la MAJ, ça fonctionne très bien chez. Moi.
Je voudrais pouvoir déplacer le lien vers le formulaire de contact dans un autre bloc de menu (Cf.screencopy).
Une astuce ?
jQuery
;-)
VDigital a écrit:
jQuery
;-)
Ca marche, j'ai déplacé lien Contact en-dessous de Notification : http://www.kayak-en-liberte.org/index.php?
Merci beaucoup pour ton aide
;-)
Et comment as-tu procédé Tosca ? :-D
Gotcha a écrit:
Et comment as-tu procédé Tosca ? :-D
Un script jQuery dans un template-extension menubar.tpl, pour déplacer le lien Contact après le lien Notification.
{known_script id="jquery" src=$ROOT_URL|@cat:"themes/default/js/jquery.packed.js"} {html_head} {literal} <script type="text/javascript"> jQuery(document).ready( function($) { $("#menubar li a[href*=notification.php]").parent().after($("#menubar li a[href*=contact]").parent()); } ); </script> {/literal} {/html_head}
Dernière modification par tosca (2010-07-05 14:35:59)
Gotcha a écrit:
Merci, c'est référencé :-)
[wiki]
Précise peut-être quand même que le lien Contact est issu de [extension by Piwigo Team] ContactForm ... sinon beaucoup vont chercher !
Je me permets de commenter.
{known_script ... } cher Piwigo sans charger 2 fois le même id veuillez mettre ce script dans le <head>
{html_head} Très cher Piwigo ce qui suit aussi doit être dans le <head>
{literal} cher Smarty ce qui suit ne vous regarde pas
<script type="text/javascript"> c'est du javascript, s'il n'est pas disponible rien ne sera fait.
jQuery(document).ready( On ne commencera à traiter que lorsque le DOM sera complètement disponible et c'est jQuery qu va s'en charger, les autres frameworks veuillez aller voir ailleurs.
function($) les éléments de la fonction à traiter par jQuery sont identifiés par le $ (évite des conflits avec d'autres scripts)
#menubar pour ne pas explorer en détail tout le DOM
li pour filtrer
a[href*=notification.php] qui contiendrait notification.php dans le href
parent() c'est du "traversing" (on remonte la structure pour atteindre le) parent du a (en théorie, le li)
.after() l'objet en cours du DOM est à déplacer après celui indiqué entre les parenthèses.
Bref, cela a l'air compliqué mais c'est en réalité assez simple.
Merci tosca.
Très bien joué.
;-)