Annonce

  •  » Styles
  •  » Modifier css à la Piwigo

#1 2009-08-02 23:24:53

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

Modifier css à la Piwigo

Salut,

Je sais que la réponse est quelque part mais j'ai lu tellement de trucs que là je ne sais plus où retrouver cette info !

Jusque là, j'ai bossé un peu (beaucoup) de manière barbare, en modifiant les tpl et css d'origine, ce qui est fortement dommage quant on connait les possibilités et avantages que fournit Piwigo !

Pour créer mes propres tpl et les "imposer", ça c'est bon !

Par contre, je ne trouve pas comment faire ses propres css et les imposer, j'ai bien tenter quelques essais mais sans succès !

Donc, voilà, la solution ou le bon lien pour trouver cette info est la bienvenue !

Merci

Hors ligne

#2 2009-08-03 08:23:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: Modifier css à la Piwigo

Si tu modifies beaucoup de chose le mieux est de créer un nouveau thème.
dans le wiki

-----------------------

Si tu modifie quelque chose pour l'ensemble des thèmes d'un template tu peux mettre du css dans le fichier
template*1/yoga/local-layout.css

(Attention certain auteur de template peuvent ne pas avoir implémenter cette fonction dans leur template mm si elle existe pour le template de base)

*1 : remplacer template par le nom du template ;-)

-----------------------

Si tu modifie quelque chose pour l'ensemble des template tu peux mettre du css dans le fichier
template-common/local-layout.css


(Attention certain auteur de template peuvent ne pas avoir implémenter cette fonction dans leur template mm si elle existe pour le template de base)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-08-03 18:14:22

YannCo
Membre
Douarnenez - 29
2009-07-12
112

Re: Modifier css à la Piwigo

Merci,

Idéalement, dans le cas de multiples modifications c'est effectivement de créer son propre thème !

Dans template-commun, ça modifie aussi la partie admin (il me semble que c'est en tentant cette manip que j'ai eu des surprises)

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Modifier css à la Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact