Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

#76 2009-11-30 23:06:47

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Gotcha a écrit:

grum a écrit:

Si tu as coché  Utilisateurs : Invité [   ] + Groupes : mon_groupe_1 [ X ] mon_groupe_2 [   ], aucun inscrit n'aura accès à l'élément

Dans ce cas de figure, il me semble nécessaire d'avoir au moins un message d'avertissement/confirmation car j'aurais très bien pu tomber dans le piège aussi.

Non, pas de message.
Car un admin ou un webmestre est un utilisateur comme un autre.
Tu peux choisir Utilisateurs : Visiteur [   ] Webmaster [ X ] + Groupes : mon_groupe_1 [ X ] mon_groupe_2 [   ]
L'élément ne sera affiché que pour les webmasters (il peut y en avoir plusieurs) appartenant a mon_groupe_1

Le fonctionnement peut paraitre un peu trop "évolué" pour afficher les menus de base, mais si, comme me l'a demandé ddtddt j'applique le même fonctionnement sur les blocs de menu personnel, le système réponds alors à de multiples besoins.

Tu peux avoir un webmestre A qui s'occupe des photos auxquelles accèdent les utilisateurs A1, A2, A3 => tous appartiennent au groupe GA
Tu peux avoir un webmestre B qui s'occupe des photos auxquelles accèdent les utilisateurs B1, B2, B3 => tous appartiennent au groupe GB
Tu peux avoir un webmestre C qui s'occupe des photos auxquelles accèdent les utilisateurs C1, C2, C3 => tous appartiennent au groupe GC

Et décider que :
- pour les webmestres du groupe GA et GB tu affiches le menu MABw
- pour les utilisateurs du groupe GA et GB tu affiches le menu MABu
- pour les webmestres du groupe GC et GB tu affiches le menu MCBw
- pour les utilisateurs du groupe GC et GB tu affiches le menu MCBu

Certes, c'est pas tous les jours qu'on va rencontrer de tels besoins.. Mais sait-on jamais... ^^;
Bref, la gestion des droits d'accès pour les sondages (plugin MyPolls) est sensiblement la même (faudrait que je revois un peu MyPolls car j'ai pu constater que peut-être, MyPolls souffrait d'un petit bug) et mon point de vue -pour les plugins que je produit- c'est d'avoir le même système partout.

Je te l'accorde, çà nécessiterait peut-être un peu d'aide ^^;

Je vais essayer (faut que je trouve le temps) de poster ces principes dans le forum trucs&astuces.


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#77 2009-11-30 23:19:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Vu comme ça, en effet je comprends mieux.

Courage Grum !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#78 2009-12-01 07:45:12

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonjour,

Voici le message que j'obtiens après la dernière mise à jour, à l'onglet "Gestion du menu"
Gestion de l'affichage des sections affichées dans le menu
Not Found
The requested URL /gallery/sections_list was not found on this server.

Il n'y a plus les sections "Spéciales" et "Menu" dans le menu (uniquement pour l'admin)

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai 2 galeries sur le même serveur, pour une tout va bien pour la mise à jour, pour l'autre, j'ai ce petit dysfonctionnement.

Une idée de ce qui "coince" ?

Merci d'avance

Hors ligne

#79 2009-12-01 08:07:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

laurentg a écrit:

Bonjour,

Voici le message que j'obtiens après la dernière mise à jour, à l'onglet "Gestion du menu"
Gestion de l'affichage des sections affichées dans le menu
Not Found
The requested URL /gallery/sections_list was not found on this server.

Il n'y a plus les sections "Spéciales" et "Menu" dans le menu (uniquement pour l'admin)

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai 2 galeries sur le même serveur, pour une tout va bien pour la mise à jour, pour l'autre, j'ai ce petit dysfonctionnement.

Une idée de ce qui "coince" ?

Merci d'avance

Je te conseil de refaire le transfert via FTP du plugin.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#80 2009-12-01 18:58:03

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

ddtddt a écrit:

Je te conseil de refaire le transfert via FTP du plugin.

Merci, ça marche, c'est parfait :)

Hors ligne

#81 2009-12-09 23:43:34

Florian
Invité

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonsoir tout le monde !

Alors j'ai un petit problème avec ce plugin ( Advanced Menu Manager ), j'ai créé un bloc personnel mais j'ai un problème avec le graphisme, ça ne fait pas " propre ". Ce n'est pas un gros problème mais je le signal quand même :-)

Je vous donne le lien de ma galerie pour que vous puissiez voir par vous même : ma galerie.

Merci et bonne soirée

#82 2009-12-09 23:50:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Florian a écrit:

Bonsoir tout le monde !

Alors j'ai un petit problème avec ce plugin ( Advanced Menu Manager ), j'ai créé un bloc personnel mais j'ai un problème avec le graphisme, ça ne fait pas " propre ". Ce n'est pas un gros problème mais je le signal quand même :-)

Je vous donne le lien de ma galerie pour que vous puissiez voir par vous même : ma galerie.

Merci et bonne soirée

+1
Problème de CSS je suppose...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#83 2009-12-10 00:00:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

et avec

<ul>
  <li>
     <a href="http://galerie.julien-moreau.fr/index.php?">Gotcha</a>
  </li>
</ul>

cela ne va pas mieux ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#84 2009-12-10 10:57:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

ddtddt a écrit:

et avec

<ul>
  <li>
     <a href="http://galerie.julien-moreau.fr/index.php?">Gotcha</a>
  </li>
</ul>

cela ne va pas mieux ?

En effet mais soit il faut donner cet exemple dans l'aide du plugin, soit... être doué en langage...
Par contre ça veut dire aussi que ce bloc est totalement personnalisable avec du HTML :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#85 2009-12-10 20:19:57

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

et avec

<ul>
  <li>
     <a href="http://galerie.julien-moreau.fr/index.php?">Gotcha</a>
  </li>
</ul>

cela ne va pas mieux ?

En effet mais soit il faut donner cet exemple dans l'aide du plugin, soit... être doué en langage...
Par contre ça veut dire aussi que ce bloc est totalement personnalisable avec du HTML :-)

ben nan...
le principe du bloc personnalisé, c'est justement que tu peux le personnaliser comme tu veux.
A partir de là, difficile de donner une règle de gestion universelle.... :-)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#86 2009-12-10 22:39:58

Florian
Invité

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

ddtddt a écrit:

et avec

<ul>
  <li>
     <a href="http://galerie.julien-moreau.fr/index.php?">Gotcha</a>
  </li>
</ul>

cela ne va pas mieux ?

Merci beaucoup !

C'est largement mieux comme ceci :)

Merci :-)

#87 2009-12-16 22:58:57

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

grum a écrit:

La version 2.1.3 est disponible dans PEM.

Cette version permet de :
- réorganiser l'ordre des éléments des blocs "menu" et "spécials"
- déplacer les éléments des blocs "menu" vers "spécials" et inversement
- gérer l'affichage des éléments par une gestion des droits utilisateurs/groupes
- compatibilité avec le thème 'montblanc'

Je viens seulement de mettre à jour (depuis une vieille version) : superbe, félicitations !

:-)

Hors ligne

#88 2009-12-16 23:02:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

C'est vrai que je n'avais pas souligné l'évolution mais le gain de pratique (praticité ?) et la commodité apportés sont extras ! Simple d'utilisation donc facile à comprendre et à... adopter !

Merci Grum.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#89 2010-03-02 18:04:58

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonjour,

Quand j'arrive à l'écran de login, j'ai un message d'erreur qui s'affiche brièvement :
/plugins/AMenuManager/amm_pip.class.inc.php on line 307.

Ca ne semble pas avoir d'autre conséquence que ce message qui disparait vite, et que je ne retrouve jamais une fois logué...

Hors ligne

#90 2010-03-02 18:07:39

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Sinon vu l'évolution de PWG Stuffs qui propose un bloc "Images du jour" avec les images préférées du webmaster, est-il possible d'envisager une évolution de ce style pour l'image au hasard ?
Ca permettrait de ne choisir l'image au hasard que parmi une sélection d'images et non pas parmi toutes les images...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact