Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

#226 2011-02-17 18:21:05

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bon, en fait j'ai trouvé.
Je l'ai réactivé et çà fonctionne encore.

Le texte Slovensky [SK] est initialisé dans la table LANGUAGES lorsque la langue est activée.
Je suppose que cette langue a été activée avec une version antérieure à la 2.1.6, version pour laquelle le fichier iso.txt[/] qui définit cette valeur, contenait un retour chariot. Retour chariot stocké en base, et qui perturbait le plugin..

Le fichier [i]iso.txt
de la 2.1.6 ne contient pas le retour chariot, donc désactiver/réactiver la langue à suffit à résoudre le problème...
^^;


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#227 2011-02-17 19:44:41

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Ah merci !

'fectivement, ça j'aurai jamais trouvé. C'est m^me un peu magique pour moi, une langue qui interfère avec un plugin.

Super ! je vais faire la même chose sur mon site de test...


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#228 2011-02-18 05:01:56

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Pour info, il est possible que d'"autres langues posent le problème : en effet, sur mon site de test, je ne suis arrivé au même résultat qu'après avoir désinstallé la quasi totalité des langues hormis Anglais Français Espagnol Italien.

Dois-je poster dans le bugtracker ?

-----------------
En rinstallant/testant langue par langue, je constate que sur mon site de test [SE] interfère avec le plugin et reproduit le problème. la désinstallation/réinstallation, là, ne suffit pas à régler.

De plus après installation, elle reste dans la liste des langues à installer. J'ai testé les autres une à une, pas de problèmes hormis celle-ci.

Dernière modification par makno (2011-02-18 05:25:58)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#229 2011-03-04 13:09:25

Dazou
Membre
Lyon
2010-11-29
37

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonjour, j'ai un problème avec AMM, avant la mise a jour tout marchais bien.

Depuis la mise a jour j'ai voulu faire la traduction de mon site en Anglais (chose que j'ai réussi), mais j'ai un problème pour 2 menus.

Voici mon problème j'ai créer 2 pages avec Aditional pages, puis je les ai mise en menu grace à AMM, donc quand j'ai voulu faire ma traduction des menus j'ai cliquer sur la langue et mis en Anglais ou là j'ai copier coller mon texte qu'il y avait en FR, et changer le nom du menu.

Mais le problème une fois validé sa me donner ceci :

http://yannpsp.free.fr/%22index.php?/ad … e/3\"
et
http://yannpsp.free.fr/%22index.php?/ad … e/4\"


donc mes pages sont inaccessible car c'est pas le bon chemin moi je voudrai ceci :

http://yannpsp.free.fr/index.php?/page/3 et  http://yannpsp.free.fr/index.php?/page/4

Pourtant je met bien sa mais quand je valide tout change automatiquement.


Il y a un autre problème avec les ' pour mon livre d'or sa me donne ça "Livre d\'or" même si je rectifie ça reviendra tout seul.


Quelque peut m'aider car je trouve pas d'ou sa viens.

Merci.

Hors ligne

#230 2011-03-05 01:13:36

Dazou
Membre
Lyon
2010-11-29
37

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

J'ai réussi a corriger mon problème par contre comment faire pour écrire "livre d'or" normalement sans qu'il y ai le "\" ?

Hors ligne

#231 2011-03-05 10:52:35

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

en parlant de \
j'ai créé un menu personnalisé et un \ se rajoute dans chacun de mes liens chaque fois que je clique sur le bouton éditer. exemple :

Code:

<a href=\"http://www.flickr.com/photos/lossless-fr/\" title=\"Quelques unes de nos photos sur FlickR\">Notre Compte FlickR</a>

dans certains cas, il y en a plusieurs à la suite...

Dernière modification par amande (2011-03-05 11:19:37)


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#232 2011-03-05 11:04:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

amande a écrit:

en parlant de \
j'ai créé un menu personnalisé et un \ se rajoute dans chacun de mes liens chaque fois que je clique sur le bouton éditer. exemple :

Code:

<a href=\"http://www.flickr.com/photos/lossless-fr/\" title\"Quelques unes de nos photos sur FlickR\">Notre Compte FlickR</a>

dans certains cas, il y en a plusieurs à la suite...

Je lis surtout :

<a flickr="" sur="" photos="" nos="" de="" unes="" quelques="" title="" href="http://www.flickr.com/photos/lossless-fr/">Notre Compte FlickR</a>

Taper votre texte sans l'aide de FCK Editor (si celui-ci est installé).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#233 2011-03-05 11:19:22

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

je n'ai pas compris votre lecture...

mon code était déjà tapé depuis plusieurs moi, j'ai uniquement voulu modifié une url et les \ sont apparu quand j'ai cliqué sur le bouton Editer de mon menu personnalisé.
à la base mon code était (il me semble) correct

Code:

<a href="http://www.flickr.com/photos/lossless-fr/" title="Quelques unes de nos photos sur FlickR">Notre Compte FlickR</a>

Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#234 2011-03-05 11:22:27

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

si vous parlez du bloc Liens de votre menu il fonctionne très bien maintenant il manque juste un = après la paramètre title

Dernière modification par mistic100 (2011-03-05 11:23:34)

Hors ligne

#235 2011-03-05 11:32:59

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

je sais qu'il fonctionne puisque je viens d'enlever tous les \ en trop.
tous mes blocs sont des menus personnalisés et dès que je fais Editer sur un de ces blocs, des \ apparaissent. je ne pense pas que ce soit normal puisque des \ se rajoutent à chaque éditions et que si je laisse les \, les liens ne fonctionnent plus.

PS : FCK Editor n'est pas proposé lors de la modification d'un menu personnalisé.


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#236 2011-03-05 12:07:10

Dazou
Membre
Lyon
2010-11-29
37

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Amande j'ai eu le meme problème.

Comme solution j'ai trouvé ceci :
Voici la phrase que je met dans AMM et dans la partie : Titre du block dans le menu

<a href=index.php?/additional_page/4>Livre d`Or</a>


Pour le tiens je pense que sa ferai un truc comme ça :
<a href=http://www.flickr.com/photos/lossless-fr/>Quelques unes de nos photos sur FlickR>Notre Compte FlickR</a>

Hors ligne

#237 2011-03-07 22:18:55

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

Bonsoir ;

à l'activation de AMM sur une galerie 2.2.0RC3, message d'erreur javascript :

uncaught exception: Syntax error, unrecognized expression: [href=./admin.php?page=menubar]

Et le "accordion" du menubar des pages d'administration ne fonctionne pas, tous les menus sont déroulés (voir copie d'écran).

Je suppose que ça a à voir avec les récentes modifs jQuery, mais surtout, dans un premier temps, est-ce que d'autres confirment ? Le symptôme disparaît à la désactivation de AMM. WampServer 2.0, XPSP3, FF, IE.

Hors ligne

#238 2011-03-07 22:28:17

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

LucMorizur a écrit:

Je suppose que ça a à voir avec les récentes modifs jQuery, mais surtout, dans un premier temps, est-ce que d'autres confirment ?

+1 je confirme.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#239 2011-03-07 22:46:02

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

LucMorizur a écrit:

à l'activation de AMM sur une galerie 2.2.0RC3, message d'erreur javascript :

uncaught exception: Syntax error, unrecognized expression: [href=./admin.php?page=menubar]

à l'heure actuelle, aucun de mes plugins ne sont compatibles avec la 2.2 ; j'ai bien commencé la migration de AMM, mais pas encore effectué de commit... Donc çà ne sert à rien de remonter les anomalies tant que dans le gestionnaire d'extension, il ne sera pas explicitement indiqué "compatible 2.2.x" ;-)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#240 2011-03-07 22:51:31

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [plugin] Advanced Menu Manager

grum a écrit:

LucMorizur a écrit:

à l'activation de AMM sur une galerie 2.2.0RC3, message d'erreur javascript :

uncaught exception: Syntax error, unrecognized expression: [href=./admin.php?page=menubar]

à l'heure actuelle, aucun de mes plugins ne sont compatibles avec la 2.2 ; j'ai bien commencé la migration de AMM, mais pas encore effectué de commit... Donc çà ne sert à rien de remonter les anomalies tant que dans le gestionnaire d'extension, il ne sera pas explicitement indiqué "compatible 2.2.x" ;-)

Eh ! oui... ça doit être pour ça que je ne l'ai pas trouvé dans les "autres plugins disponibles", et qu'il m'a fallu le copier de l'emplacement d'une galerie en 2.1 :-//// ........

Bon, en même temps, c'était pas volontaire, j'ai fait un copier-coller sauvage, et puis après y'avait un bug...

Pas de souci, on attend ; bon courage ! ;-)

Dernière modification par LucMorizur (2011-03-07 22:53:06)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact