Gotcha a écrit:
@VDigital: d'accord. C'est vrai que j'ai retiré Sylvia chez moi.
Par contre, j'ai codé en dure:Code:
/* Retirer l'icône de téléchargement sur la page de visualisation des photos */ #imageToolBar a img.button[src="http://imageairsoft.free.fr/Galerie/template/yoga/icon/save.png"] { display: none; }Pourquoi est-ce sans effet ???
Parce que le lien n'est pas en adresse réelle mais relative.
Et que le css dans la condition [src="..."], la directive ne sera activée que si l'égalité parfaite est trouvée.
mistic100 a écrit:
déjà j'ai remarqué que ce genre de truc ne fonctionne pas avec ie (et tout cas chez moi il reste de marbre avec input[type="text"] )
essaye sans la spécification de classe peut etre
Fonctionne avec toutes les versions d'IE quand on a compris "ce genre de truc".
Pour info sur mon site:
j'ai fait un template extension sans le bouton U_DOWNLOAD.
EX-FTB a écrit:
Pour info sur mon site:
j'ai fait un template extension sans le bouton U_DOWNLOAD.
En effet c'est la solution "bourrin" qui fonctionnera tout le temps.
Je voudrais quand même arriver à faire fonctionner la solution de VDigital.
J'ai donc essayé
../Galerie/template/yoga/icon/save.png
./Galerie/template/yoga/icon/save.png
/Galerie/template/yoga/icon/save.png
Galerie/template/yoga/icon/save.png
Mais rien ne fonctionne. :-(
Vincent: un petit coup de pied ? ^^
[EDIT]
C'est bon, il faut donc écrire le chemin template/yoga/icon/save.png (Pour le thème Yoga/Dark).
Merci Vincent :-]]]
Dernière modification par Gotcha (2009-07-06 20:05:28)
Gotcha a écrit:
EX-FTB a écrit:
Pour info sur mon site:
j'ai fait un template extension sans le bouton U_DOWNLOAD.En effet c'est la solution "bourrin" qui fonctionnera tout le temps.
En une seule modification, tu impactes tous les thèmes. En fait ne n'ai pas supprimé le code.
J'ai renommé U_DOWNLOAD en NO_U_DOWNLOAD, comme cela je pourrai comparer facilement mes TPL persos avec ceux de la prochaine version.
[HS]
Gotcha a écrit:
(...)
[EDIT]
C'est bon, il faut donc écrire le chemin template/yoga/icon/save.png (Pour le thème Yoga/Dark).
C'est le... l'aide de Vincent, hors forum, qui a fonctionné ?.............
^^
[/HS]
@EX-FTB: je ne comprends pas... que tu remplaces un élément ou que tu le supprime, le résultat est bien le même au bout du compte.
@Luc: On va dire que l'idée d'un coup de pied éventuel ne me plaisant pas, j'essaye d'en prendre le moins possible.
Et comme parfois je ne comprends pas du premier coup, il me faut plus de temps pour assimiler ;-)
[HS]
Gotcha a écrit:
@Luc: On va dire que l'idée d'un coup de pied éventuel ne me plaisant pas, j'essaye d'en prendre le moins possible.
Et comme parfois je ne comprends pas du premier coup, il me faut plus de temps pour assimiler ;-)
Je comprends très bien : je suis pareil !
Mais je trouvais ton expression "un petit coup de pied, svp" trop sympa pour ne pas réagir !
^^
[/HS]
Gotcha a écrit:
[EDIT]
Là, je suis content (comme Charlies), je n'ai même plus à donner des petits coups de ... pouce.
C'est parfait et c'était bien un de mes objectifs.
50 Gotcha dans chacune des langues des forum et je prends ma retraite de Piwigo.
;-)
Pensez si ce n'est déjà fait à vous inscrire sur Ohloh.
Tu es irremplaçable Vincent, tout comme nous tous.
J'ai trouvé une équipe formidable et du coup ça donne envie de faire partager et d'aider à sa façon. C'est ça aussi les joies d'Internet :-)
Gotcha a écrit:
@EX-FTB: je ne comprends pas... que tu remplaces un élément ou que tu le supprime, le résultat est bien le même au bout du compte.
Tu as raison le résultat est le même, mais en cas de besoin le retour arrière est beaucoup plus simple.
EX-FTB a écrit:
Tu as raison le résultat est le même, mais en cas de besoin le retour arrière est beaucoup plus simple.
D'accord, c'est pour conserver la trace. Il y a d'autre solutions mais la tienne fait parti des X solutions ^^
[/HS]
Téléchargement... upload en fait, si j'ai bien compris !
2 questions à propos de cet onglet configuration générale/téléchargement :
"afficher le lien d'ajout d'image tout le temps". Avec cette case décochée, le lien d'ajout d'images apparait tout de même. Est ce normal ?
D'autant que j'ai installé le plugin uploader+ et que je ne souhaite pas que mes visiteurs charge en dehors de uploader+
et
"Notifier les administrateurs quand une image est téléchargée", je n'ai pas reçu de notification. Comment cela doit il fonctionner : flux, mail ?
Avec mes remerciements
J'étais justement en train de voir ce manque tout à l'heure dans le wiki.
N'hésites pas à remonter le sujet d'içi 15j
;-)