Hello
j'ai un problème sur ma galerie, il est apparu d'un jour à l'autre, surement à la suite d'une maj quelconque http://www.tm-screenmania.com
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/tms/www/include/functions.inc.php on line 602 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/tms/www/include/functions.inc.php on line 602 Warning: [mysql error 1045] Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) REPLACE INTO piwigo_sessions (id,data,expiration) VALUES('5399f990c6c645e850f1ae540ab5e9378a53','pwg_uid|i:1;',now()) ; in /home/tms/www/include/functions.inc.php on line 918 Fatal error: Cannot increment/decrement overloaded objects nor string offsets in /home/tms/www/include/functions.inc.php on line 612
si je comprend bien ca qu'il est écrit la Apache n'a pas les droits d'accès au serveur, pour cette fonction en particulier
j'ai réinstallé la galerie, même résultat
Dernière modification par mistic100 (2009-07-05 19:47:01)
Changement de motdepasse MySQL peut-être.
Ou user supprimé
localhost
www-data
à vérifier peut être par phpMyAdmin
Vérifie quand même le contenu de ./include/mysql.inc.php
Quels sont tes dernières modifs du système (Apache, MySQL, PHP) ?
Bonjour chers tous,
Je suis butté à la même difficulté; A l'aide svp.
Je viens d'heberger mon site et le paramettres de connexion m'ont été envoyé, j'ai testé avec le phpMyAdmin de mon hébergeur, tout est impécable, je manage la DB sans aucun soucis,mais lorsque je mets les même identifiants dans le code source php de connexion à la base de données, j'ai comme erreur :
Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)
Pendant que l'hote, l'utilisateur, le mot de passe, la base de données sont bien définis mais l'erreur ci haut survient,
A l'aide !!!!
TheBuggilator a écrit:
Bonjour chers tous,
Je suis butté à la même difficulté; A l'aide svp.
Je viens d'heberger mon site et le paramettres de connexion m'ont été envoyé, j'ai testé avec le phpMyAdmin de mon hébergeur, tout est impécable, je manage la DB sans aucun soucis,mais lorsque je mets les même identifiants dans le code source php de connexion à la base de données, j'ai comme erreur :
Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)
Pendant que l'hote, l'utilisateur, le mot de passe, la base de données sont bien définis mais l'erreur ci haut survient,
A l'aide !!!!
Bonjour,
Ou est tu hébergé ?
n'a tu pas une ' ou un espace dans ton mot de passe ?