Phil31 a écrit:
Je suis effectivement chez free.
Donc tu t'es fait pirater ton accès à ta page perso. Cà peut arriver en cas de mot de passe trop léger. Je rejoins donc VDigital et flipflip :
Modifier au plus vite tes mots de passe liés :
1- A l'adresse de messagerie supportant ta page web
2- A l'accès à ta base de données MySql
Choisir des mots de passe distincts pour chaque partie et qui ne peuvent être trouvés par dictionnaires : Une suite aléatoire d'au moins 8 caractères (lettres (majuscules et minuscules), chiffres et caractères spéciaux) ne sera pas du luxe.
Bonsoir à tous,
Je viens de tomber par "hasard" (recherche ?...) sur votre topic et ai le même problème (apparition de .heder.php le 05/09/09).
Je n'étais pas sous Piwigo, mais mon site héberge du joomla et du Wordpress...
Comment pensez-vous que je puisse protéger ce site ?
Merci pour votre aide ;)
tgayrard a écrit:
Bonsoir à tous,
Je viens de tomber par "hasard" (recherche ?...) sur votre topic et ai le même problème (apparition de .heder.php le 05/09/09).
Je n'étais pas sous Piwigo, mais mon site héberge du joomla et du Wordpress...
Comment pensez-vous que je puisse protéger ce site ?
Merci pour votre aide ;)
Désolé mais ceci ne concerne pas Piwigo. Il n'y a d'ailleurs pas de failles de sécurité connues à ce jour.
Voir plutôt sur les sites de support de Joomla / Wordpress et/ou faire une recherche sur le net concernant la sécurisation des sites web. Si hébergés chez Free, voir sur le NewsGroup proxad.free.services.pagesperso
où bien ton ordi est infecté : certain virus passent par ftp et contamine ton site par des pubs ou redirection ou autres choses