Bonjour à tous,
voilà, je bosse depuis quelque temps sur un plugin permettant d'intégrer un certain nombre de modules flash sur les galeries piwigo.
LE plugin est dans un état 'non terminé' (il y a encore certaines fonctionnalités non disponibles) mais je souhaiterai avoir votre avis et vos retour.
Le plugin a le même principe que PWG Stuffs (merci P@t) et permet d'ajouter un certain nombre de modules. PAr contre, sur chacune des pages, il n'y en a qu'un seul d'actif. Le module peut être différent d'une catégorie à l'autre....
Certains modules ne sont pas encore fonctionnels. Pour l'instant il y en a 4 qui fonctionnent et qui sont parametrables.
Voilà, n'hésitez pas à me faire vos retours, remarques, suggestions...
J'ai fait une petite copie d'écran d'un des module (livre) pour vous montrer...
Le plugin est dispo ici
@+
Tiico
J'ai essayé, et ça me freeze mon navigateur lorsque je suis sur ma galerie. Du coup: fin de tâche :(
Gotcha a écrit:
J'ai essayé, et ça me freeze mon navigateur lorsque je suis sur ma galerie. Du coup: fin de tâche :(
Oups, désolé si ca freeze. Peux-tu me donner plus d'info sur le freeze, est-ce que c'est
- dès que tu actives le plugin
- quand tu es sur la page admin pour paramétrer le plugin
- avec quel module ou avec tous
Merci de ton retour.
Aussi un petit bug:
Dans ton fichier /Flash_Aspect/template/index.css, à la ligne 13, rajouter margin-top: 0;
Ces modification proviens du message http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 23#p113523
;-)
tiico a écrit:
Le plugin est dispo ici
@+
Tiico
N'hésite pas à utiliser le SVN de piwigo pour mettre le travail en cours de réalisation ;-)