Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] CommentEditor

#121 2009-12-14 09:55:08

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Plugin] CommentEditor

~Mousstik~ a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas de souci pour le moment mais juste une idée pour une version futur. Si jamais l'auteur a le temps car je sais que sa en demande.

Voila on peut éditer un commentaire. Mais il serait intéressent de faire une fonction qui grouperais tous les commentaires dans un tableau et qui permettrai une édition multiple.
Comme par exemple changer l'auteur pour 20 commentaires de suite.
Je pense que sa pourrais être un grand plus pour une prochaine version. (non c'est juste que sa m'aurais arrangé aujourd'hui. )

Enfin voila. sinon c'est un plaisir que les auteurs ce donnent du mal pour nous pauvres utilisateurs que nous sommes. Merci a vous.

Bonne suggestion effectivement mais pas évident à mettre en place dans l'état actuel des choses ;)


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#122 2010-02-16 10:47:29

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: [Plugin] CommentEditor

bonjour

plugin très sympa et fort utile (pour corriger les fôtes des commenteurs par exeple (sic!))

une suggestion d'amélioration : au lieu du lien "editer", serait-il possible d'utiliser l'icone "modifier" (présente sur la page des photo, lorsqu'on est admin) et de la coller à coté de l'autre icone "supprimer" déjà présente ?
ainsi, ça ferait un tout cohérent pour la gestion des commentaires (présene de 3 icones de gestion : valider, supprimer, éditer).

Hors ligne

#123 2010-03-08 21:57:28

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Plugin] CommentEditor

Je crois avoir essayé de coller les icones au mieux, mais tout n'est pas possible en version 2.0.x de Piwigo :/


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#124 2010-05-31 13:23:14

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

Re: [Plugin] CommentEditor

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi en ce qui concerne le plugin avec la nouvelle version Piwigo 2.1. En effet j'ai du le désactiver car les utilisateurs ne pouvaient écrire de commentaires, ils recevaient une erreur :

Fatal error: Cannot redeclare update_user_comment() (previously declared in /mnt/152/sda/1/3/roustan38/piwigo/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php:56) in /mnt/152/sda/1/3/roustan38/piwigo/include/functions_comment.inc.php  on line 305

Merci pour vos réponses.

Kiss


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

#125 2010-05-31 13:24:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Plugin] CommentEditor


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#126 2010-05-31 13:30:17

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] CommentEditor

ddtddt tu es HS ^_^
Cendre de lune parle de "Comment Editor" et non de "Contact Form" lol

Donc pour répondre à Cendre de lune, tu peux le supprimer complétement car le plugin fait parti intégrante de Piwigo depuis la v2.1

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#127 2010-05-31 13:55:35

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

Re: [Plugin] CommentEditor

Merci beaucoup Gotcha pour ta réponse aussi rapide ^^


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

#128 2010-06-18 13:25:02

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Plugin] CommentEditor

Gotcha a écrit:

ddtddt tu es HS ^_^
Cendre de lune parle de "Comment Editor" et non de "Contact Form" lol

Donc pour répondre à Cendre de lune, tu peux le supprimer complétement car le plugin fait parti intégrante de Piwigo depuis la v2.1

;-)

Bonne nouvelle vue mon indisponibilité. :D


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] CommentEditor

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact