Bonjour,
Tout fonctionnait très bien, quand du jour au lendemain sans rien toucher impossible d'accéder à mon site
Message d'erreur à l'ouverture:
Piwigo encountered a non recoverable error
/home2/amtphoto/public_html/_data/templates_c no_write_access
#1 mkgetdir /home2/amtphoto/public_html/include/template.class.php(61)
#2 Template::Template /home2/amtphoto/public_html/include/common.inc.php(169)
#3 include_once /home2/amtphoto/public_html/index.php(26)
J'ai essayé de passer data/template_c en 777, mais impossible.
Petite précision, adresse du site: http://amt-photos.com/
hmmm... Je ne maitrise pas trop ce système de cache de template mais as-tu essayé de supprimer le fichier _data/templates_c (après sauvegarde préalable !!) et de retenter d'accéder à ta galerie ?
Dernière modification par Eric (2009-06-12 21:28:45)
Merci Eric,
Je viens d'essayer à l'instant, mais impossible de supprimer quoi que ce soit.
A chaque fois : 550 Could not delete xxx.xxx: Permission denied
Mon conseil: Le support de ton hébergeur.
Bouba a écrit:
Pas normal.
VDigital a écrit:
Mon conseil: Le support de ton hébergeur.
Bouba a écrit:
Pas normal.
Affirmatif. Le test de suppression du fichier dans ce dossier indique un pb sur le FS de ton hébergeur. Que tu n'aies pas les droits d'écrire est une chose mais pas de suppression possible, c'est une panne avéré du système.
Donc pas de lien avec Piwigo.
Merci à tous,
Tout est rentré dans l'ordre, comme me l'a conseillé Vdigital j'ai ouvert un ticket auprés de mon hébergeur (planethoster) qui m'a répondu et réglé le problème en trois minutes exactement :-). C'était bien un problème sur le serveur.
A+
Merci
Bouba a écrit:
Merci à tous,
Tout est rentré dans l'ordre, comme me l'a conseillé Vdigital j'ai ouvert un ticket auprés de mon hébergeur (planethoster) qui m'a répondu et réglé le problème en trois minutes exactement :-). C'était bien un problème sur le serveur.
A+
Merci
:-)
Merci de mettre [Resolu] dans le titre du topic.
QUELQU'UN UTILISE MONSITE ET IL EST TOUJOURS VERROUILL2 COMMENT LE R2TABLIR
ce matin la flèche était bloquée Que se passe -t il ?
A partir de ton.site.com/identification.php
Connecte-toi, vas dans l'admin > Configuration > Générale > décoche le verrouillage de la galerie.
Bé voilà! On a retrouvé la boule de cristal !
Elle était chez VDigital. Mais pourquoi la cherchais-tu il y a quelques temps … L’aurais-tu retrouvé sans nous le dire ?!!!
:-))
Il me faudra encore plusieurs années de forum pour arrivé à décrypter les posts aussi bien que toi ... Car pour la premier phrase, je veux bien. Mais pour l'histoire de la flèche, là sans la boule je n'y arrive pas!
rio a écrit:
Bé voilà! On a retrouvé la boule de cristal !
Elle était chez VDigital. Mais pourquoi la cherchais-tu il y a quelques temps … L’aurais-tu retrouvé sans nous le dire ?!!!
:-))
Il me faudra encore plusieurs années de forum pour arrivé à décrypter les posts aussi bien que toi ... Car pour la premier phrase, je veux bien. Mais pour l'histoire de la flèche, là sans la boule je n'y arrive pas!