Bonjour, j'aimerais intégrer mon site à piwigo, j'ai essayer d'utiliser le plugin Additionals Pages mais les pages n'ont pas l'air d'accepter le php. Y existe t il un moyen de creer des pages additionnelles en php ou de faire accepter le php au plugin ?
Bonsoir.
A ma connaissance, il me semble que ce que tu demandes n'est pas possible. Pourquoi ne ferais-tu pas l'inverse : Créer ton site en php et y intégrer ta galerie par le biais d'un thème en adéquation avec celui de ton site ?
LeCrasseux a écrit:
Bonjour, j'aimerais intégrer mon site à piwigo, j'ai essayer d'utiliser le plugin Additionals Pages mais les pages n'ont pas l'air d'accepter le php. Y existe t il un moyen de creer des pages additionnelles en php ou de faire accepter le php au plugin ?
Tu peux essayer de créer ta page et de l'insérer dans une iframe (pas beau mais cela devrais fonctionner)
LeCrasseux a écrit:
existe t il un moyen de creer des pages additionnelles en php ou de faire accepter le php au plugin ?
Je ne sais pas si ce qui suit peut répondre à ta question, mais ça me paraît intéressant à citer : dans une autre discussion, P@t confirmait qu'intégrer du PHP n'est pas possible (enfin dans cette discussion il s'agissait du plugin PWG Stuffs, mais bon), mais indiquait comment intégrer du JavaScript. Mais peut-être le JavaScript ne répond-il pas à ton besoin.
Merci pour vos réponses, je vais tenter de créer un template complet mais j'avoue être un peu perdu dans tous ces .tpl. Si je n'y arrive pas je passerais à l'iframe :P