Salut,
Une petite question rapide : comme puis-je avoir mes drapeaux en premier sur la ligne des options d'affichage comme sur le site de VDigital ici : http://www.vdigital.org/phpwebgallery/? … lang=fr_FR ?
Merci pour votre aide ;o)
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-06-04 15:43:11)
Bonjour,
Quand tu as installé ta galerie, normalement les différentes langues sont intégrées dans le dossier language
Regarde ce que tu as comme différents sous-dossiers correspondant aux langues installées
Sinon les récupérer dans les extensions
Une fois présentes dans ce dossier, en principe les différents drapeaux doivent apparaître
A suivre
Edit :
A voir également le plugin language switch de VDigital
C'est peut-être cela aussi ton souci ou ta question ???
Dernière modification par Pierrot_Rennes (2009-06-04 13:34:11)
Merci pour ta réponse. En fait les langues je les ai (voir ci dessous l'image 1) mais je souhiaterai qu'ils soient en première position sur la ligne (voir image 2).
Si tu as une idée je suis preneur ;o))
Seb
Merci pour ta réponse. En fait les langues je les ai (voir ci dessous l'image 1) mais je souhaiterai qu'ils soient en première position sur la ligne (voir image 2).
Si tu as une idée je suis preneur ;o))
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-06-04 14:12:42)
Re,
Je pense que je me suis mal exprimé :
En fait les langues je les ai (voir ci dessous le bas de l'image) mais je souhaiterai qu'ils soient en première position sur la ligne comme indiqué par ma flèche ou la partie reprise du site de VDigital (rien à voir avec la monté de version).
Si vous avez une idée je suis preneur ;o))
Seb
Une bonne pratique veut qu'on respecte les usages d'un forum.
L'usage veut que sur nos forums, l'auteur d'une extension ouvre un sujet particulier pour chaque release et que les personnes qui veulent s'exprimer utilisent ce fil.
Je ne donnerai pas suite à ta question puisque ce soir je publierai à nouveau la 2.0.2a.
Une version qui arrête de remplir inutilement la barre d'action avec les drapeaux des 78 traductions disponibles, pour pas grand chose de plus, et qui font perdre l'intérêt des images de la galerie.
Comme tu l'as observé les drapeaux se présentent sous la forme d'un seul drapeau à l'extrème gauche des autres actions disponibles, drapeau qui au survol proposera l'ensemble des autres drapeaux des langues disponibles.
Bon usage.
;-)
Le seul problème c'est qu'a aucun moment il n'a été fait mention que cette nouvelle version déplacé le drapeau sur l'extrémité gauche de la ligne, donc pour ne pas POLUER ton post ne sachant donc pas que cette nouvelle fonction était embarqué j'ai créé un post sur la base : d'une demande = un post, autre règle du forum si je ne m'abuse.
Donc, il aurait suffit de me le dire un peux pus haut et tout aurait été réglé, je ne suis pas stupide même si je ne suis pas doué techniquement.
Je ferme donc le sujet avec un petit arrière goût amère et maintenant je réfléchirai à 200 fois avec même d'envisager de poster, je dirai que c'est juste dommage.
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-06-04 15:45:07)
Désolé, (si je ne détaille pas tout, je crois pourtant fournir le maximum d'explications à tous).
J'ai ouvert le Topic officiel correspondant ce matin vers 8h, il n'était pas difficile à trouver 5 heures plus tard.
Il me parait clair que la réponse à ta question de positionnement n'a aucun caractère d'urgence.
Et donc à 14h14, je t'invite à reformuler ta question au bon endroit: Ni plus ni moins.
(Je n'ai rappelé que les règles d'usage).
No comment.
VDigital a écrit:
Une bonne pratique veut qu'on respecte les usages d'un forum.
Ça d'accord :-)
VDigital a écrit:
L'usage veut que sur nos forums, l'auteur d'une extension ouvre un sujet particulier pour chaque release et que les personnes qui veulent s'exprimer utilisent ce fil.
Où puis-je trouver une description de cet usage ? Personnellement, ça ne me va pas du tout. Il y a une 50aine de topics sur pLoader (dont certains font plusieurs dizaines de posts), ça deviendrait complètement ingérable si je devais me limiter à un topic par revision de pLoader.
Je préfèrerai que chaque développeur d'extension fasse comme il le souhaite :-) (et aussi que je mette en place un système de communication entre le gestionnaire d'extensions et le forum pour dire automatiquement dans quels topics on parle de telle extension).
plg a écrit:
VDigital a écrit:
Où puis-je trouver une description de cet usage ? Personnellement, ça ne me va pas du tout. Il y a une 50aine de topics sur pLoader (dont certains font plusieurs dizaines de posts), ça deviendrait complètement ingérable si je devais me limiter à un topic par revision de pLoader.
Je préfèrerai que chaque développeur d'extension fasse comme il le souhaite :-) (et aussi que je mette en place un système de communication entre le gestionnaire d'extensions et le forum pour dire automatiquement dans quels topics on parle de telle extension).
Chacun fait comme il veut mais si pLoader ne peut pas se règler en un seul topic, c'est logique mais P@t, flipflip, eric ou moi, nous agissons en général de cette façon, c'est plus simple.
;-)
VDigital a écrit:
Chacun fait comme il veut mais si pLoader ne peut pas se règler en un seul topic, c'est logique mais P@t, flipflip, eric ou moi, nous agissons en général de cette façon, c'est plus simple.
Au hasard, j'ai fait une recherche sur "stuff" et "stuffs" dans le sujets de topics. 36 réponses, et ce n'est jamais 1 topic par revision. Bref, on ne peut pas parler de règle générale :-)