Annonce

  •  » Installation
  •  » [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

#1 2009-05-15 15:54:58

ame
Membre
2009-05-15
6

[resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

Bonjour,
Je me lance dans cette migration. (Je suis chez Free)
J'ai lu attentivement le mode d'emploi

- Je suis passé en PHP 5
- J'ai fais mes sauvegardes
- J'ai chargé la dernière version de PWO sur mon PC

Au moment de faire le transfert sur le site,(étape 6)j'ai un doute : Est-ce que je dois écraser l'ancienne version (tout est dans répertoire "album_photo"sur la racine du site) ou dois-je créer un nouveau répertoire. Si j'écrase le répertoire 'gallreries' je perds mes photos! Si je crée un autre répertoire, je ne vois pas dans le guide comment transférer les photos. Est-ce que la procédure 'UPGRADE" va me demander les dossiers cible?

Merci d'éclairer ma loupiote...

Dernière modification par ame (2009-05-17 09:59:26)

Hors ligne

#2 2009-05-15 16:09:32

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

ame a écrit:

Au moment de faire le transfert sur le site,(étape 6)j'ai un doute : Est-ce que je dois écraser l'ancienne version (tout est dans répertoire "album_photo"sur la racine du site) ou dois-je créer un nouveau répertoire. Si j'écrase le répertoire 'gallreries' je perds mes photos! Si je crée un autre répertoire, je ne vois pas dans le guide comment transférer les photos. Est-ce que la procédure 'UPGRADE" va me demander les dossiers cible?

La réponse est à l'étape 5, non?
Tu supprimes tout, SAUF le dossier galleries, les fichiers include/mysql.inc.php, include/config_local.inc.php, les dossiers template-common, etc... Relis bien l'étape 5.


P@t

Hors ligne

#3 2009-05-15 16:21:43

ame
Membre
2009-05-15
6

Re: [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

Bonsang mais c'est bien sur !!!
Mais dans l'étape 5 j'ai vu "Seulement pour les utilisateurs Avancés" Alors... j'ai survolé
Merci

Hors ligne

#4 2009-05-15 16:25:08

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

P@t a écrit:

Tu supprimes tout, SAUF le dossier galleries, les fichiers include/mysql.inc.php, include/config_local.inc.php, les dossiers template-common, etc... Relis bien l'étape 5.

En 1.4, si je me souviens bien, il n’y a pas de config_local.inc.php.
Il te faudra (si nécessaire) insérer uniquement les lignes que tu avais changé dans config_default.inc.php dans ton nouveau fichier config_local.inc.php.

:-))


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#5 2009-05-15 17:50:43

ame
Membre
2009-05-15
6

Re: [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

Merci P@T Merci RIO
Effectivement je n'avais pas de config_local.inc.php mais pas non plus de config_default.inc.php. le seul fichier config que j'avais était : include\config.inc.php et admin\configuration.php

Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai plus accès à mes photos depuis que j'ai lancé la procédure d'upgrade j'ai l'écran avec ces info :

"
    * temps total de la mise à jour : 3.045 s
    * temps total des requêtes SQL : 2.763 s
    * nombre de requêtes SQL : 282

Informations sur la mise à jour

    * Veuillez effectuer une maintenance dans [Administration>Spéciales>Maintenance] si vous rencontrez des problèmes. "

Quand je vais sur ma page photos, j'ai le message "La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Revenir plus tard." sans possibilité de me loguer

aurais-je loupé qq chose ?

Hors ligne

#6 2009-05-15 17:59:19

ame
Membre
2009-05-15
6

Re: [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

Bon OK J'ai trouvé. Je ne suis pas allé assez loin.... Je test

   Et CA Marche !!!

Merci à Tous

Dernière modification par ame (2009-05-15 19:05:07)

Hors ligne

#7 2009-05-15 21:43:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

Merci de mettre un petit [résolu] dans le titre et de revenir nous présenter ta galerie si tu le souhaites quand tu ara fini de la personnaliser


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [resolu] Migration 1.4.1 vers Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact