#1 2003-12-15 03:03:25

Belokan
Invité

Multiples Erreurs !

Je ne comprends pas, d'un jour à l'autre, mon site a planté
Cad que Phpwebgallery me met des warning partout :
    - sur la page d'accueil :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in category.php on line 388

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_category.inc.php on line 366

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in category.php on line 388

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_category.inc.php on line 366

... et ça continue comme sur plusieurs lignes, en haut de l'écran !

- et dans la partie admin :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 331

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 331

... et ça continue aussi !

mais lorsque je demande de mettre tout à jour, j'ai droit à un :

...Warning: MySQL: Unable to save result set in update.php on line 219

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in update.php on line 220
....
Warning: MySQL: Unable to save result set in update.php on line 306

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in update.php on line 306
....

....

Ah j'oubliais, aucune vignette ne s'affiche dans l'écran principal, il n'y a que des croix rouge !!!

.... euh, c'est grave docteur ?

merci d'avance pour votre aide !

#2 2003-12-15 11:42:46

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Multiples Erreurs !

Edite le fichier functions_category.inc.php et rajoute avant la ligne 366 la commande suivante :

echo $query;

De manière simultanée vérifie l'intégrité de ta base de données....

Sais tu si ton hébergeur a fait une intervention sur ses bases? Un upgrade? Du ménage? 

#3 2003-12-15 19:10:16

Guest
Invité

Re: Multiples Erreurs !

Edite le fichier functions_category.inc.php et rajoute avant la ligne 366 la commande suivante :

echo $query;

De manière simultanée vérifie l'intégrité de ta base de données....

Sais tu si ton hébergeur a fait une intervention sur ses bases? Un upgrade? Du ménage?

ben pour tout te dire je suis chez Free .... et c'est pas la joie !

un copain qui venait de se faire un site dernièrement a rencontré des pbs avec Free aussi et finalement, il est parti voir ailleurs !

le pb vient de Free alors ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact