Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Affichage Du Nombre De Commentaire

#1 2003-12-13 12:33:27

MrMetal
Invité

Affichage Du Nombre De Commentaire

Bonjour,
Je viens d'installer phpwebgallery sur mon site mais je n'arrive pas a faire afficher le nombre de commentaires juste en dessous des images... J'ai vu dans beaucoup de site en 1.3 que c'était possible.
Je me souviens que dans la 1.2 ou 1.1 je ne sais plus il fallait faire une manip, j'ai cherché sur le forum, elle n'y est plus. De plus il y a le bouton
"montrer le nombre de commentaires pour chaque image sur la page des miniatures " Je l'ai cochée en oui, mais cela ne fait rien....

Merci de votre aide

#2 2003-12-13 12:38:51

MrMetal
Invité

Re: Affichage Du Nombre De Commentaire

Bon j'ai deja vu que apparement le fait d'être loggué empeche le fait de voir le nombre de commentaires... :/

#3 2003-12-13 13:09:02

Billanne
Membre
69
2003-11-02
95

Re: Affichage Du Nombre De Commentaire

Slt MrMetal,

Il faut que tu aille dans admin ==>configuration et que tu règle "Configuration des commentaires utilisateurs".

:D 


Billanne . . . .  v1.3 al.escalade

Hors ligne

#4 2003-12-13 13:47:00

MrMetal
Invité

Re: Affichage Du Nombre De Commentaire

Merci mais cela ne marche pas...
commentaires utilisateurs oui
pour tous? oui
nb comments 10
validation non

En plus j'ai fais le test et quand je ne suis pas loggué, le nombre de commentaire saffiche... quand je suis loggué cela ne saffiche plus...

#5 2003-12-17 01:46:20

Tomassanin
Invité

Re: Affichage Du Nombre De Commentaire

Pareil pour moi, le nombre de commentaires ne s'affiche pas :(

#6 2003-12-17 07:37:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Affichage Du Nombre De Commentaire

L'affichage du nombre de commentaires est un paramètres UTILISATEUR et non GENERAL. Cela est (je le pensais) très clairement indiqué dans la partie admin > section configuration car le paramètre est dans la sous-section "Affichage par défaut pour les visiteurs non enregistrés et les nouveaux comptes".

Donc si tu es connecté, tu n'as pas les mêmes paramètres, il faut les modifier dans tes paramètres perso.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Affichage Du Nombre De Commentaire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact