Ce message s'adresse en premier à P@t
Si je me souviens bien, sur PhpWebGallery, le plugin permettait d'enregistrer la vidéo sur le FTP pourvue que celle-ci soit placée dans le dossier pwg_hight et qu'il porte le même nom que le fichier .vimeo (.dm) etc.
J'ai peux être tout simplement omis une étape mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction...
Le but étant de donner à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer le fichier "original" de la vidéo en .avi (.wmv) etc.
PS: sur vimeo, en plus d'un encodage de qualité, il y a déjà un lien pointant vers le fichier source. Ca serait bien de pouvoir s'en servir non ?
Dernière modification par Gotcha (2009-04-22 00:12:32)
En effet, cette fonction n'a pas l'air de fonctionner ;-)
J'ai du rater quelque chose lors de la migration du plugin....
Je vais regarder ca.
Pour le fichier source de vimeo, je veux bien que tu m'en dise un peu plus ;-))) Un lien par exemple...
Par exemple, le dernier montage d'un ami: http://vimeo.com/4256708
Tu vois dans le bas de la page, à droite ^^
Si c'est trop compliqué à coder, je me contenterai de d'uploder le fichier dans le dossier ./pwg_hight
Pour le lien de téléchargement, c'est résolu
[extension by mistic100] Embedded Videos (2.0.f)
Je vais étudier la question pour le téléchargement de la source sur vimeo...
Impeccable, ça fonctionne au poil !
Quel réactivité :-)
Merci P@t
est qu'il serai possible de me dire comment supprimer le lien qui à avoir avec ça ?
http://www.figaronron.com/template/yoga/icon/save.png
ou si il y as une fonction qui permet de choisir ou pas si on veux que les visiteur puisse télécharger ou non les videos ?
car j'ai cette icone en haut à gauche de toutes mes pages vidéos et je n'ai trouvé nulle part ou l'enlever.
shameleon a écrit:
est qu'il serai possible de me dire comment supprimer le lien qui à avoir avec ça ?
Encore une fois, si tu ne mets pas le plugin à jour, cela ne sert à rien de demander...
P@t a écrit:
Pour le lien de téléchargement, c'est résolu
Ce n'est pas la première fois!
Bonjour
excuse moi je n'avait pas fait attention qu'il y avait une remise à jour du plugin :s
par contre pourrai tu me dire si quand je change l'ordre des miniatures la vidéo qui est associée "suit" la miniature ? cad que si je met mes miniature de vidéo dans un ordre x, z, y est-ce que les vidéos vont correspondre à l'ordre que j'ai choisi ou seul les photos seront déplacé ? car j'ai vu qu'il y a une option pour réorganiser les photos dans l'ordre qu'on veux mais est-ce que cela fonctionne aussi avec les vidéos ? et si pas est-ce prévu ?