dynareceperio/period.inc.php on line 77
[extension by rub] Dynamic Recent Period
Je n'ai pas regardé mais version de ton MySQL ... Merci.
PS. : Un autre topic ! Merci.
En attendant que Rub te trouve une solution, crée une catégorie vide, privée ET TU NE TE DONNES PAS D'ACCES sur celle-ci.
Cela devrait suffire à contourner ton pb qui n'a rien à voir avec Whois Online.
Dynamic Recent Period utilise la fonction get_sql_condition_FandF en Admin
qui plus est en phase INIT.
C'est inutile en Admin, et peut-être trop tôt (j'aurai besoin de remettre la logique sur le papier pour le confirmer).
Patricia a écrit:
Bonjour le Forum
Dés que je veux utiliser un filtre j'ai cela que ce mets au dessus des infos filtrés :Code:
Warning: [mysql error 1305] FUNCTION ic.image_id does not exist select Max(D) D from ( select D from ( select DATEDIFF(CURRENT_DATE, date_available) D from phpwebgallery_images INNER JOIN phpwebgallery_image_category AS ic ON id=image_id WHERE (ic.image_id ()) ) as ListDate where D >= 0 group by D order by D asc limit 0,1 ) as MaxD ; in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/include/functions.inc.php on line 918 Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/148/free.fr/7/f/patricia/galerie2/plugins/dynareceperio/period.inc.php on line 77Votre avis.
Tu l'as bien copié sans modification?
Ce qui ne va pas, c'est le "WHERE (ic.image_id ())"... il n'y même pas le in...
Sinon, j'ai vérifié l'algo et tout se fait quand l'ensemble des éléments sont initialisés.
J'attends le retour de Patricia pour analyser plus en détails..
VDigital a écrit:
Dynamic Recent Period utilise la fonction get_sql_condition_FandF en Admin
qui plus est en phase INIT.
Fin de la phase INIT, tout est bien initialisé à ce moment...
VDigital a écrit:
C'est inutile en Admin, et peut-être trop tôt (j'aurai besoin de remettre la logique sur le papier pour le confirmer).
Ha bon... Cela concerne la partie publique ou les règles de restriction sont applicables pour tous... c'est comme si tu disais qu'un admin quelque soit les permissions posés puisse voir toutes les catégories.
J'ai compris. ;-)
Reload.php est utilsé en Admin (jette un oeil) mais il n'est pas forcément sous le contrôle d' admin.php
C'est une nouvelle logique à intégrer.
Je vérifie.
Merci, tu n'as plus le message, je laisse de coté pour l'instant.
On verra ça plus tard.
Merci de nous l'avoir signalé.
;-)
Bonsoir,
je me pose des questions. j'ai mis le lien de mon album ici et sur une forum Nikon (en signature)
j'ai 4-5 amis qui ont l'adresse et je me retrouve avec certaines photos a plus de 600-700 vues... j'ai regardé quelques galeries ici et pas trouvé autant de consultations (souvent)
j'ai les plugin who is online mais j'ai pas trouvé si l'on peut voir la provenance, je suis chez 1&1 et rien d'exploitable dans l'interface admin.
voila, je suis curieux c'est tout !
mon site: http://maxalbum.fr
bye.
Je viens de m'inscrire...
Déjà j'ai relevé ceci:
Notice: Undefined index: max in /homepages/37/d281588975/htdocs/plugins/whois_online/online.php on line 401
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/37/d281588975/htdocs/plugins/whois_online/online.php:401) in /homepages/37/d281588975/htdocs/include/page_header.php on line 98
Mais je voudrais savoir ceci:
Version de Whois Online ?
Version de Piwigo ?
Si tu veux bien me donner des droits je pourrais comprendre ce qui ne fonctionne pas en admin.
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez 1&1.
Admin > Spéciales > Historique ===> icone:
Et depuis les dernières versions, onglet: Le radar
bonsoir,
je viens de regarder, j'ai la derniere version de piwigo, pour Whos online c'est l'avant derniere (la H)
j'ai jamais fait attention a des messages d'erreur, sauf parfois sur certaines transition lorsqu'il y a des refresh suite a des changements, mais cela ne reste pas... c'est grave docteur ?
Là je vais aller mettre la version "I"
http://maxalbum.fr/admin.php?page=histo … earch_id=2
Tu auras seul accès à ce lien mais cela ressemble à un aspirateur de site.
Je suis entrain de coder sur le sujet.
En attendant que mon code soit disponible je vais activer AntiAspi.
Non, mon analyse était trop rapide...
http://www.geoiptool.com/fr/?IP=66.249.65.170
C'est Google qui est passé.
Dernière modification par VDigital (2009-05-24 21:20:20)
Oui, chez moi, il passe tous les jours avec une 10aine d'adresses IP différentes.
Ce qui est bizarre sur ton site c'est que les drapeaux ne montent pas ...
Exemple: chez moi (L'image ci-dessous est complétée de Pouces en Ok ou Ko pour un autre besoin que j'expliquerai plus tard.
Visites en 9 secondes...