Bonjour,
Avec un peu de retard du fait de mon absence pour cause de stage sur Paris cette semaine...
Un grand bravo à Vincent pour le travail intense et la qualité du plugin tel qu'il existe en version f !!!
Là, on a un outil de qualité en terme de connaissance des connectés et connexions
J'y vois un grand intérêt pour ma collection de cartes postales et les échanges !!!
Donc merci beaucoup et à suivre (peut-être une ou deux questions) sur le fonctionnement le temps que je reprenne le fil normal et quotidien ;-)
Bonne journée à toutes et tous
Pierre
Bonjour, et merci Vdigital :) Impressionnant le nombre de fonctions et de possibilités !
Bon, une curiosité : dans la page radar, lorsque je ballade ma souris j'obtiens des pop-up contenant du texte et une miniature sur la photo concernée, normal. Mais lorsque j'active un filtre, la miniature ne s'affiche plus, seul le texte est présent.
C'est grave docteur ?
Petit bug constaté :
Sur ma galerie j'ai deux users qui ont des droits spécifiques, un webmaster et un administrateur. Jusqu'à maintenant je me suis connecté avec le webmaster (ce qui sera le cas dans 99% des cas) j'ai donc finalisé ma config de Whois Online avec ce profil (histoire du lien dans le menu, etc...).
Aujourd'hui je me suis connecté avec l'administrateur et bien je me suis rendu compte que le plugin est toujours actif mais avec sa config de base, comme si je venais de l'installer.
J'ai donc refais la config et me suis déconnecté puis reconnecté avec le webmaster et bien même résultat, la config à sauté et je dois la refaire.
Ce n'est pas une utilisation que je caractériserais de courante mais c'est pour tracer tout les dysfonctionnements ;o))
Seb
Bonsoir le Forum
Cela me coute mais je dois dire BRAVO M. VDigital ! !
Mais bien sur je ne peu résister à faire une petite remarque : lors de l'utilisation des FILTRES est il possible par exemple de mettre le filtre utilisé en Gras ou Souligné ou encore en Italique d'avance merci !
"Reprise du message" : Peut être aussi une gestion de ce qui seras ou pas affiché en bas de page
Votre avis
Re BRAVO ! ! !
Dernière modification par Patricia (2009-05-13 20:52:43)
Suggestion:
A la place de la profondeur du radar, pourquoi ne pas faire un affichage de X lignes ? Ca serait plus claire de faire un affichage de 25 lignes qui ont toutes l'info-bulle que 500 ligne avec seulement les 25 premières lignes qui ont l'info-bulle.
En plus, je viens seulement de découvrir ce que c'était réellement que la "profondeur" de radar.
Il y a des liens qui pointent vers l'historique pour ceux qui ont la chance de se passer de free. ;-)
Mais c'est une idée que je retiendrai, bien que j'en ai déjà plein d'autres.
Patricia a écrit:
Bonsoir le Forum
Cela me coute mais je dois dire BRAVO M. VDigital ! !
Mais bien sur je ne peu résister à faire une petite remarque : lors de l'utilisation des FILTRES est il possible par exemple de mettre le filtre utilisé en Gras ou Souligné ou encore en Italique d'avance merci !
"Reprise du message" : Peut être aussi une gestion de ce qui seras ou pas affiché en bas de page
Votre avis
Re BRAVO ! ! !
Il y aura des explications sur comment gérer ces informations de bas de page car c'est déjà possible.
SNF69 a écrit:
Petit bug constaté :
Sur ma galerie j'ai deux users qui ont des droits spécifiques, un webmaster et un administrateur. Jusqu'à maintenant je me suis connecté avec le webmaster (ce qui sera le cas dans 99% des cas) j'ai donc finalisé ma config de Whois Online avec ce profil (histoire du lien dans le menu, etc...).
Aujourd'hui je me suis connecté avec l'administrateur et bien je me suis rendu compte que le plugin est toujours actif mais avec sa config de base, comme si je venais de l'installer.
J'ai donc refais la config et me suis déconnecté puis reconnecté avec le webmaster et bien même résultat, la config à sauté et je dois la refaire.
Ce n'est pas une utilisation que je caractériserais de courante mais c'est pour tracer tout les dysfonctionnements ;o))
Seb
Je corrigerai bien entendu. Dès que possible.
No soucy, mon point n'étant pas bloquant c'est juste pour tes tablettes ;o))
Seb
VDigital a écrit:
Il y a des liens qui pointent vers l'historique pour ceux qui ont la chance de se passer de free. ;-)
Mais c'est une idée que je retiendrai, bien que j'en ai déjà plein d'autres.
Ah non, je suis sur free et ça pointe sur l'historique oui. :D
Si je ne passe pas par les filtres bien sûr :D
Le forum est rempli d'indications sur l'historique et free.
La 2.0.h est disponible...
Elle corrige la majorité des bugs connus.
Toutes les explications sont disponibles ici.
Félicitation pour cette nouvelle mise à jour qui comporte plein de nouvelle chose ;o)), je vais tester ça de mon coté et d'ici 1 ou 2 jours je te ferai un retour de type "utilisation".
Bonne fin de soirée et cette fois je vais me coucher ;o))
Seb
J'ai encore eu une anomalie ce matin mais cela semble sans impact...
A suivre.