En admin activer le plugin mais désactiver l'affichage standard..
Une 2.0.f arrive en mode pompier.
Autre chose, dans le radar, lorsque l'on clic sur les options de tris, l'affichage de l'image au survole ne se fait plus.
Par contre, le radar, c'est super classe !!! Merci beaucoup.
En utilisant ta méthode je n'ai plus le message d'erreur sur la page principale je le garde coté admin du plugin :
Fatal error: Smarty error: [in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/whois_online/default.tpl line 3]: syntax error: unrecognized tag: /if> {if $Whois.Current_10mins > 0 (Smarty_Compiler.class.php, line 455) in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Seb
SNF69 a écrit:
En utilisant ta méthode je n'ai plus le message d'erreur sur la page principale je le garde coté admin du plugin
Pareil.
Gotcha a écrit:
Autre chose, dans le radar, lorsque l'on clic sur les options de tris, l'affichage de l'image au survole ne se fait plus.
Par contre, le radar, c'est super classe !!! Merci beaucoup.
Ah moi ça marche
La 2.0.f est dispo (et à jour, il y en a peut être un qui est allé trop vite et devra soit recommencer soit faire la mise à jour à la main).
;-)
Quand on fait une mise à jour du plugin, on perd sa configuration. :/
J'ai encore un message d'erreur sur la page d'accueil :
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for /homez.165/tarrajat/www/piwigo/_data/templates_c/3o1p65^%%E3^E30^E305467F%%default.tpl.php in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1395
J'ai activé le filtrage pour le webmaster et l'admin et si tu désactive ce filtrage le message d'erreur disparait.
Mais pas de problème coté admin.
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-05-12 23:32:37)
Criss a écrit:
Cela aura besoin d'être confirmé quand même.
Ceci dit c'est pas long à refaire.
SNF69 a écrit:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for /homez.165/tarrajat/www/piwigo/_data/templates_c/3o1p65^%%E3^E30^E305467F%%default.tpl.php in /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1395
J'ai activé le filtrage pour le webmaster et l'admin.
Seb
Admin > Spéciale > Maintenance > Purger les templates compilés
Peut-être...
(Je ne vois pas ça sur ton site.)
Oui je confirme lors de la mise à jour la config saute mais ce n'est pas bien grave vu le nombre de variable ;o))
Seb
VDigital a écrit:
Criss a écrit:
Cela aura besoin d'être confirmé quand même.
Ceci dit c'est pas long à refaire.
Ca me l'a fait pour le passage à la 2.0.e, mais bon je me suis dit que c'était lié aux grosses évolutions.
En passant à la 2.0.f pareil, ça m'a remis les "options par défaut" pour le menu configuration.
SNF69 a écrit:
Oui je confirme lors de la mise à jour la config saute mais ce n'est pas bien grave vu le nombre de variable ;o))
Seb
Je suis d'accord, mais c'est bon à savoir tout de même.
Je plussoie la perte de paramètres.
[EDIT]
Par contre sous FF comme IE, dès que je suis dans les filtres du radar, je perds les miniatures...
Dernière modification par Gotcha (2009-05-12 23:35:58)
VDigital a écrit:
SNF69 a écrit:
J'ai activé le filtrage pour le webmaster et l'admin.
SebAdmin > Spéciale > Maintenance > Purger les templates compilés
Peut-être...
(Je ne vois pas ça sur ton site.)
Le message est bien parti en lançant le script de maintenance, je ne l'ai plus maintenant. Quant tu as regardé j'avais désactivé les options pour le webmaster et l'admin c'est pour ça ;o))
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-05-12 23:36:09)